Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Probleme de monitoring direct !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de monitoring direct !
Salut à tous, je voudrais savoir comment on gere la latence qu'il se produit lors du monitoring direct sur la carte son? j'ai quelque milisecondes de declage, ce qui produit comme un petit phasing dans le casque assez desagreable.. helllllppppp

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
C'est normal d'avoir quelques millisecondes de latence, mais ton problème est ailleur : tu ne devrais pas écouter ton signal direct et le signal qui ressort de la carte son. Si la latence est assez faible, mute le signal direct pour n'entendre que le signal quiressort, donc le signal enregistré, ce qui te permet en plus de vérifier si tout va bien.
4
:8O: j'comprend pas des masses! :lol:

en gros, lorsque j'enregistre une voix, il faut au chanteur la bande son en meme temps que son propre retours voix, et c'est ce retour voix qui crée ce petit decalage desagreable.

est ce que tu pourrai me detailler un peu plus ta demarche à suivre dans ce cas la stplai?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
En fait je crois que j'ai resolu mon probleme ( en theorie... ) je vais passer par une mixette audio externe ( soundcraft compact4 ) pour le monitoring et l'enregistrement du micro voix... en plus elle est assez polyvalente et de qualité pour que je puisse travailler avec sous plusieurs configues...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts