Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problèmes d'approvisionnement chez M-Audio ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 556 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problèmes d'approvisionnement chez M-Audio ?
Salut, j'ai commandé cette carte (Delta Audiophile 24/96 ) il y a un mois et mon revendeur me dis qu'ils sont en attente d'approvisionnement chez M-Audio ! je commence à avoir les boules, d'autres personnes ont elles le même problème ? ou c'est mon revendeur qui fait faillite ? il parait que c'est général à tous les produits M-Audio ....

Bref si vous avez le même problème remontez moi le moral !

:lol:

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai mais tu te rend compte???

1 mois, et toujours rien.

Moi je te dis annule ta commande, et "va chercher bonheur"(désolé j'pouvais pas m'empêcher :mdr:) ailleurs.
Si c'est possible biensûr.

Ca leur fera les pieds.

Si c'est possible biensûr.

En tout cas, avec ce que tu vis en ce moment, je ne suis pas prêt d'aller acheter du matos chez Maudio.
12
5 mois et demi d'attente pour une UC-33e... plus en stock nulle part... ou alors c'était des UC33 (sans le e :bravo: )... un des vendeurs m'a dit que c'était général aux produits M-Audio. ils ont voulu un peu trop tourner sur leurs stocks, sans doute, et se seront laissés surprendre.... :???: :furieux:
13
Ca y est le matos est parti, je guette le facteur !

Ola !!!

14
C'est arrivé, youpee, super cette carte avec une petite table behringer à 50 euros et Magix c'est bien cool ....

Ola !!!

15
Les problemes de livraisons sont dus a beaucoups de choses:

- depuis le rachat de m-audio il y a des changements dans la distribution (grosiste etc...)
- on est en aout et faut dire ce qui est sa tourne au ralentit dans toutes les boites
- m-audio a enormement de demande et met du temps a aprovisionner tout le monde

petit conseil telephoné avant de commander, les sites ne sont pas forcement tres fiable sur leur stock