Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2005 à 14:44:43Problèmes d'approvisionnement chez M-Audio ?
Salut, j'ai commandé cette carte (Delta Audiophile 24/96 ) il y a un mois et mon revendeur me dis qu'ils sont en attente d'approvisionnement chez M-Audio ! je commence à avoir les boules, d'autres personnes ont elles le même problème ? ou c'est mon revendeur qui fait faillite ? il parait que c'est général à tous les produits M-Audio ....
Bref si vous avez le même problème remontez moi le moral !
Moi je te dis annule ta commande, et "va chercher bonheur"(désolé j'pouvais pas m'empêcher ) ailleurs.
Si c'est possible biensûr.
Ca leur fera les pieds.
Si c'est possible biensûr.
En tout cas, avec ce que tu vis en ce moment, je ne suis pas prêt d'aller acheter du matos chez Maudio.
0
kQataµ
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 28/07/2005 à 00:25:11
5 mois et demi d'attente pour une UC-33e... plus en stock nulle part... ou alors c'était des UC33 (sans le e )... un des vendeurs m'a dit que c'était général aux produits M-Audio. ils ont voulu un peu trop tourner sur leurs stocks, sans doute, et se seront laissés surprendre....
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/07/2005 à 12:05:36
Ca y est le matos est parti, je guette le facteur !
0
Ola !!!
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 31/07/2005 à 21:22:37
C'est arrivé, youpee, super cette carte avec une petite table behringer à 50 euros et Magix c'est bien cool ....
0
Ola !!!
barbus
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 11/08/2005 à 01:25:14
Les problemes de livraisons sont dus a beaucoups de choses:
- depuis le rachat de m-audio il y a des changements dans la distribution (grosiste etc...)
- on est en aout et faut dire ce qui est sa tourne au ralentit dans toutes les boites
- m-audio a enormement de demande et met du temps a aprovisionner tout le monde
petit conseil telephoné avant de commander, les sites ne sont pas forcement tres fiable sur leur stock