Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Parasites. Grrr

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Parasites. Grrr
Hello, j ai un pb....

voilà, en gros, j utilise guitar rig depuis peu, je joue surtout comme ça, en live, et j ai décidé de m'enregistrer, mais.... gros pb, sous cubase, qd jenregistre à vide la guitare, j ai des tas et des tas de petits parasites : de zips, claps, et tout ce qu on peut imaginer....
alors que qd je joue en live, avec guitar rig ou amplitube, le son est relativement bon, malgres tjs ces petits buits de fond

j'ai lu qu'il fallait changer le disque dur, mais est ce vraiment la seule solution???
car bon, si il faut changer tout le pc pour faire fonctionner la carte son... par contre pour du midi, aucun pb, mais bon, c est de l'audio que je veux enregistrer... ( j ose pas imaginer le son de ma drum electro et des cymbales si c est comme ça héhé )

Ma config pc est la suivante :

Windows xp edition familiale de 2002
AMD Duron
1.29Ghz
256 mo de Ram
Disque dur de 40 Go


enfin voilà, je remercie tout le monde d'avance de vos précieux conseils, car bon, il n'y a rien de plus chiant que d'etre freiner qd on veut créer et composer...
I loved you but i've chosen darkness . . .
Afficher le sujet de la discussion
11
Lollll,
Evidememnt ca tourne super bien ( 2 Go de corsair, P4 HT 3.2, sata en 10000 tours ) mais cettte config la , elle explose les 800 € de budget que Antilifekult veu mettre.
Niveau soluce d'attente , defragmentation,,,,,,meme mieux, formatage tu reinstalle windaube et tu fai tourner ton ordi que pour la MAO, toublie des truc tel que norton ( trop lourd) et tu optimise ta ram en evitant de charger ton ordi avec des trucs inutiles. Genre kan tu enregistre ba tu verifie quil y a pas de fenetre internet ou autre qui sont ouverte. C'est le systeme D mais ca te permettra de survivre.
@+