Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème de sifflement : je vais devenir fou!

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 387 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème de sifflement : je vais devenir fou!
Salut,
Je viens de déménager mon pc a donc était déplacer avec la carte audiophile 24/96
après avoir tout rebranché correctement, un sifflement apparait qui n'était jamais apparu auparavant et apparement sa ne vient pas des cables mais de la carte mais je ne comprend pas d'ou!!!!
aidez-moi! ce sifflement va me faire devnir fou!! :furieux:
:P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Regarde ça, tu verras ça peut venir d'un composant sans que le pc ne soit vieux:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sifflement-sujet-657710-1.htm
c'est un classique...

mais si le sifflement est bien visible dans le panel, regarde si c'est que en sortie ou en entrée aussi. essaie de changer la frequence a laquelle travaille la carte. regarde si t'as pas une boucle quelque part.
22
Salut,

Deja pour commencer,

-Le bruit sort il de tes enceintes?
-le bruit sort il de ton boitier de PC?

La solution "conne" si ca sort du boitier, tu ouvres et tu retire la carte, ensuite tu voi si ca le fait toujours. ensuite si cest pas ca , tu debranche le disque dur et ainsi de suite jusqua que tu trouve dou ca sorte.

Hypothese suivante , ton boitier à des problemes de masse, et oui ca arrive, ou tout simplement que tu branche ta becanne sur une prise sans terre.ta carte son pourrai helas dans ce cas etrre sujet à des parasite

Dirige toi en priorité vers le hardware ds ton cas avant d'aller voir du coté software. tu sera plus fixé.

Tu as acheter cette carte en meme temps que ton new PC, si non, est ce que avant l'achat ca le fesait.


Ca se trouve, c'est qu'un vulgaire moustique qui se ballade et qui te rend dingue, nan je deconne ... :oo:


+++++
23
Le bruit sort des enceintes
le sifflements visible dans le panel n'est visible que en entrée et pas en sortie...
en changeant la fréquence de travail le bruit persiste..
j'ai déja regarder et il n'y a pas de boucle...enfin c'est ce que je crois.
24
Qu'en entrée est pas en sortie?? t'es sur de ça????
essaie de muter la sortie pour voir si ça persiste
25
Oué je suis que sa y est que en entrée
quand je mute les sortie le sifflement persiste
par contre quand je mute les entrées le sifflement s'arrête...
26
C'est pas possible y'a un truc qqui merde, ou alors tu confond les entrées et les sorties... tu peux faire une capture d'ecran de ton panel qu'on y jette un oeil??? t'as quoi branché dans les entrée de la carte???
27
écoute "in" sa veut bien dire entrée non ?
le panel montre le sifflement que sur l'entrée
je vais faire une capture d'écran pour prouver ça!
branché dans les entrées de la carte il y a le pod...
28
Voila la capture
on voit le sifflement sur master volume aussi (=out?)
29
Et quand tu retires le pod ça siffle encore??
ce qui est bizarre c'est que ça siffle quand tu mutes le out, ça c'est un peu la 4e dimension. que ça s'arrete quand tu mutes le in, normal, mais quand tu mutes le out, ça devrait aussi s'arreter.
30
Quand le pod est débranché le sifflement est toujours la mais beaucoup moins fort (il s'entend à peine)
quand je mute le master volume le bruit s'arrête...
ma carte son est donc unique :mdr: :mdr: