Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème de sifflement : je vais devenir fou!

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 421 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème de sifflement : je vais devenir fou!
Salut,
Je viens de déménager mon pc a donc était déplacer avec la carte audiophile 24/96
après avoir tout rebranché correctement, un sifflement apparait qui n'était jamais apparu auparavant et apparement sa ne vient pas des cables mais de la carte mais je ne comprend pas d'ou!!!!
aidez-moi! ce sifflement va me faire devnir fou!! :furieux:
:P:
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut,

Moi aussi j'ai ce genre de problème :((( , mais avec un SB live! Chez moi ça vient apparamment de l'assenceur lorsqu'il se met en route.

C'est très pénible, car lors d'un enregistrement audio, ça se retrouve bien sûr, sur la piste enregistrée.

Ca ne vient pas du PC, puisque sur l'ancien j'avais aussi des sifflements. Et pareil, je peux en avoir régulièrment et parfois pendant une longue période, rien :?!: .

J'ai les mêmes sifflements sur les enceintes multimédia du PC des gamins et parfois dans les enceintes de la chaîne HI-FI.

Chez moi, le bruit disparait si je mute la sortie général de la carte, j'ai beau muter toutes les entrées, le bruit et toujours là.

S'il y en a qui ont une solution, pour éliminer le sifflement, je suis aussi prenneur.

Peace!

42
La solution serait de trouver chez toi quelle prise électrique est vraiment reliée à la terre (il est probable que ton installation électrique est perturbée) et de relier ton PC à cette prise électrique propre.
43
J'ai déja essayé
sa ne vient pas des prises...
le sifflement aparait complètement aléatoirement
Je suis quasiment sure que sa vient de la carte...