Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta Audiophile 24/96 + Pod Xt Live

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Delta Audiophile 24/96 + Pod Xt Live
Je vais bientot m'acheter un ordinateur et je voulais une carte de son pour pouvoir brancher mon futur clavier et/ou sampler. Mon choix est tomber là dessus, mais il n'y a pas de prise jack 6,25 et de prise micro. Je voulais savoir si je peux utiliser mon pod xt pour enregistrer là voix et ma guitare et si le Delta Audiophile 24/96 est compatible avec le Pod Xt Live?
2
Concernant l'enregistrement de la guitare regard si le pod ne fait pas directment interface audio comme c'est le cas pour le pod XT et le Pod XT pro. Dans ce cas tu met un cable USB entre ton pod et ton ordi et le pod est vu direct comme une interface audio

Concernant la voix, je te déconseil de passer par le pod a moins de vouloir pourrir ta prise de son. L'idéal c'est un petit préamp ou une petite table de mix qui transformera ton signal niveau micro en signal niveau ligne directement enregistrable par ta carte son (connecté à l'aide de RCA)

Voila, tu n'as plus qu'a trainer du coté de forum de préamps

Pour le synthé, tu peu enregistrer direct par ta carte, il te duffit de te munir de la connectique adéquate (sans doute du Jack<->RCA)

Perso j'utilise un petite table de mix qui me permet de choisir quelles pistes je veut enregistrer ou non.

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

3
Les gars j'ai un probleme,

Je n'arrive pas a faire en sorte que cette carte son ressorte le son qui est enregistré en temps reel. Je m'explique :

-J'ai un home studio, le micro est branché a une table de mixage, cette derniere est branchee sur les entrees gauche et droite de la carte son (audiophile 2496). Jusque la pas de problemes sur la prise de son.

-Mon ordi envoi le son depuis la carte son sur la table de mixage qui va dans le casque du chanteur.

Avec la carte son d'origine, j'entendais le SON de l'Instru (la sortie quoi) ET la voix posee dessus pendant ce temps au micro (Entree). Mais avec audiophile 2496 il n'y aucun moyen de faire ca. j'entends que l'instru. Pourquoi ca ?

Merci bcp