Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Micro et audiophile 2496

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 077 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Micro et audiophile 2496
Salut a tous,

sur la 2496, y a 2 in et 2 out. le out pour les sorties sons (pas de pb avec ca), les in pour les entrées son comme un micro par exemple ? eh bien impossible d'entendre un son du micro. J'ai beau cherché je ne trouve pas ou l'activer. Dans le module de son windows, sur l'onglet "voix", le bouton "avancé" pour la partie "enregistrement" et grisée. le bouton test ne resoud rien. Quelqu'un peut il m'aider ? je refuse de croire qu'une carte son à 120 € n'est pas capable de d'enregistrer a partir d'un micro.

au fait, precision, mon micro est en jack, j'utilise donc un adaptateur RCA pour l'entrée carte son. Je ne penses pas que ce soit lié mais pourquoi pas ...

merci

Skander
God's away on business
Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà un morceau accoustique guitare --> presonus --> audiophile 24/96

C'est ici
12

Citation : Blue Tube de Presonus connecté en SPDif dans la carte


A mon avis tu dois parler d'autre chose car le BlueTube n'a pas de convertisseur numérique.

A+
13
14
Merci a tous pour le coup de main.
j'ai fini par acheter une boite de direct, la SAMSON S-DIRECT (49 €), et j'ai du son qui sort. ouf !
mais un mystere demeure ... Je rentre la guitare sur le S-Direct par un jack. Je sors de la S-direct par un jack, je rentre dans la carte avec les 2 RCA. Pour ca j'ai acheté un cable jack -> 2 RCA. Le son recupéré sur la carte est mono, ok pour ca, mais je ne l'ai que d'un coté. JE suis obligé dans cubase de paramétrer la piste en IN 2 Gauche, pour avoir du mono à 100% des deux cotes.
Dans le panneau de config de la carte en êlle même, je trouve pas ...
y aurait une ruse ?

Skander
:???:
God's away on business
15
Creer une piste mono dans cubase au lieu de stereo...
Pourquoi a-tu achete une boitede direct ? Sache que sa ne tient pas lieu de preampli et que tu ne pourra toujour pas enregistré avec un micro !
Par contre pour la guitare aucun souci !
16
C'est dans ce genre de situation où l'on se dit que l'on a un peu perdu du temps à répondre... :??:

Mais tant mieux pour toi si ça marche.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.