Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Micro et audiophile 2496

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 072 vues
  • 8 followers
1 Micro et audiophile 2496
Salut a tous,

sur la 2496, y a 2 in et 2 out. le out pour les sorties sons (pas de pb avec ca), les in pour les entrées son comme un micro par exemple ? eh bien impossible d'entendre un son du micro. J'ai beau cherché je ne trouve pas ou l'activer. Dans le module de son windows, sur l'onglet "voix", le bouton "avancé" pour la partie "enregistrement" et grisée. le bouton test ne resoud rien. Quelqu'un peut il m'aider ? je refuse de croire qu'une carte son à 120 € n'est pas capable de d'enregistrer a partir d'un micro.

au fait, precision, mon micro est en jack, j'utilise donc un adaptateur RCA pour l'entrée carte son. Je ne penses pas que ce soit lié mais pourquoi pas ...

merci

Skander
God's away on business
2
Pas de préampli sur la M-audio 2496, donc pas de micro directement en IN. :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Merci pour cette reponse rapide ! ... bien que ce ne soit pas une bonne nouvelle. Faut que je cherche un pre ampli maintenant ...

skan :fache:
God's away on business
4
Tu as quoi comme micro, et tu veux enregistrer quoi ? En terme de budget, tu es fixé à combien ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
En fait j'essaye de brancher une guitare electro accoustique avec un jack classique.
LA guitare à un reglage de volume, bass, mid et treble. Ca veut pas dire qu'elle à un pre ampli integré ?
JE cherche pas a faire de la qualité studio, je m'amuse a composer qq trucs avec une guitare, un micro classique, un p'tit clavier midi oxygen 8 sur cubase.
si t'as un truc ...

merci
A+
God's away on business
6
Il existe de petits préamplis bien sympas (qui pourront te servir même avec ton micro chant), comme les Presonus BlueTube ou les ART Tube MP (y'en a plusieurs versions).

C'est le genre de petit appareil qui marche vraiment bien et que l'on peut garder pendant un bon moment. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Moi, j'utilise une petite table de mixage (et donc préamp..) Yamaha MG10/2, budget env 110 euros neuf. C'est nickel.. :8)
8
ART Tube MP Studio : 59€

ART Tube MP Studio V3 : 89€

Presonus BlueTube DP : 195€

Et encore, j'ai pas regardé dans les occasions (nombreuses pour ces produits).

A mon avis, vaut mieux un seul préampli mais de bonne facture que plusieurs préamplis "moyens" comme sur une console. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
J'ai une audiophile 24/96 et un présonus blue tube...je te poste dès que possible un morceau accoustique pour que tu te rendes compte...
10
Pareil; Blue Tube de Presonus connecté en SPDif dans la carte
ce prémpli me sert "à tout" (guitare, basse et micro AudioTechnica AT2020)
pratique avec son alim phantom