Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile, Gigastudio et Cubase

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
1 Audiophile, Gigastudio et Cubase
Quelqu'un parmi vous a-t-il essayé d'installer Gigastudio et Cubase avec une carte Delta Audiophile ? Si oui (et si ça marche), pourriez-vous m'indiquer précisément comment vous avez fait les différents réglages ?
Merci d'avance.

P.S. N'y-a-t-il pas des restrictions par rapport à une application VST pour l'enregistrement avec Gigastudio (il me semble avoir lu ça...) ?
2
Bon je vois qu'apparament t'as question n'a pas bcp de bruit , alors je vais t'y répondre sans être vraiment sur que ce soit ce que tu attends mais bon voilà, . . .


. . . J'utilise gigastudio avec la m-audio 2496 mais par contre avec sonar et non cubase, j'ai eu pas mal de soucis pour arriver à faire tourner correctement GS sous xp; à la base c'est plutot un prog qui tourne sous 98 mais bon pas mal de bug on été corrigé à partir de la version 2.53 , si tu tourne sous xp et que tu as un gs de version antérieur à la 2.53 celà viens peut-être de la, . . . j'ai essayé de faire tourner Sonar 2.2 en Asio avec gigastudio qui sous 2000 ou xp fonctionne avec les drivers Gsif et ya pas eu de conflit . . . en bref j'pense que si t'a un soucis c'est uniquement avec Gigastudio


sinon qu'est ce que tu entends par "restrictions" ? application VST ?
3
J'avais cru comprendre qu'on perdait le bénéfice de la fonction "enregistrement en arrière plan de toutes les piste avec les instruments VST et tous les effets" ?...
4
Je repose ma question, je suis toujours tenté de faire l'essai avec Gigastudio, mais je sais que les réglages sont compliqués, et si quelqu'un pouvait m'indiquer lesquels fonctionnent dans le "panneau Maudio" et dans "Cubase SX", ça m'aiderait... :???:
5
Personne ? :??:
6
J'ai du mal à comprendre ta question

Citation : ...installer Gigastudio et Cubase avec une carte Delta Audiophile ?


tu arrives pas à installer les softs ou les faire tourner tous les 2 ?
7
Ca y est, ça marche !

En fait, je n'avais pas fait correctement le réglage dans Cubase, ça n'avait rien à voir avec la carte son. Maintenant, j'ai du son en stand-alone, et sous Cubase.

Par contre, maintenant je cherche comment enregistrer... Je vais faire un nouveau sujet dans le forum Gigastudio...
8
Monsieur FranckMAO aurait-il l'obligeance de me fournir les règlages qui lui ont permis de développer Gigasampler avec Cubase, car j'ai les mêmes problèmes qu'il a rencontré ?
Merci d'avance !
9
Quelle urbanité, vraiment, qu'il est plaisant de lire un message dans un langage aussi châtié, à l'heure où les msg en céfran ki son mal écri fon loi :D:

Blague à part, je suis depuis plusieurs jours en train de réinstaller tout mon système. Je vais essayer de noter mes réglages quand je les aurais retrouvés, et je les transmettrais à Monsieur Nonoc avec diligence... :clin:
10
Voilà, en réinstallant tout mon disque dur, les options mises en oeuvre pour Cubase et Gigastudio, pour moi ça marche parfaitement :

. carte son : j'ai installé le dernier driver de l'Audiophile, je l'ai laissée en "Single and In-sync", et j'ai coché "disable audio app"

. giga : j'ai coché "output 1 et 2" (je n'avais pas de son avec "3 et 4"
et j'ai pris en midi in "MPU401"

. enfin, pour l'enregistrement des pistes jouees dans Cubase, j'ai utilisé le conseil de ReXet :
"

Citation : Essaie ça :

1) Tu vas dans le menu Transport/Configuration de la synchronisation... de Cubase
2) Tu coches 'NemeSys MidiOut: Port 1' dans la liste de 'Emettre une horloge MIDI'

La capture audio de Gigastudio devrait réagir à ton séquenceur maintenant...

"

J'espère qu'avec ça, tu vas t'en sortir...

Salut