Sujet de la discussionPosté le 08/07/2003 à 18:24:00M-Audio 2496 possibilité de réinitialiser l'entrée midi ? ? ?
Yo . . .
J'arrive pas à comprendre pk lorsque je joue (Roland A-37 + m-audio 2496 + sonar + instru dxi edirol ou gigastudio) au bout de qql minutes le clavier ne fonctionne plus.
alors voilà, si qql'un connais ce pb ou a une astuce pour faire un "reset" / réinitialisation de la carte / ... (sous xp) sans forcement devoir rebooter je suis tout Ouï
voili voilou, thx
pour info ca ce produit plus rapidement lorsque j'utilise la molette de modulation / bender
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
12Posté le 13/07/2003 à 20:08:30
A npter que c'est normal que les ports midi soient "requisitionnés": les deltas sont multiclients audio, pas midi. et pour midi ox, tu peux essayer de tester les periph externe sans ton sequencer (pour voir si ça rentre et si ça sort normalement, puis ton sequencer en routant une sortie vers un loopback (genre midiyoke), et la sortie du loopback vers midiox. la tu verras si ton sequenceur "sort" normalement...