Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
par cotre ce que tu peut faire c est utiliser la carte son integre a ta carte mere (si il y a) avec les drivers asio4all ca pourrait peut etre marche par contre je ne garanti pas le son en sortie
sinon t a regle commen ton probleme
0
vinz-salah
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 05/01/2007 à 01:35:48
J'ai tout repris depuis le début , configuration de la carte (j'était en monitor mixer) et pour mixvibes j'ai mis sur asio et en mixer ap1/2 voilà c'était pas si compliqué par contre cette carte manque vraiment d'entrées et de sorti car quand je veut enregistrer sur du multi piste avec un vinyl normale c'est le bordel je dois tout rebrancher mais je suis sur un projet de boitier pour aiguiller mes connection sans tout débrancher
0
Que le son nous aide dans notre vie mais pas a vivre , ne pourrissez pas notre art