Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Explications pour un novice

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 908 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Explications pour un novice
Bonjour,

Je suis musicien, j'ai appris à jouer du piano sur un vrai. Je possède aussi le keystation 88es depuis un ans. J'avais décider d'acheter un controleur midi sachant que je pourrais faire évoluer la configuration derrière. Effectivement, même avec les drivers asio, le son midi n'est pas terrible et les vst on une latence de 2 secondes.. :| .
Un ans plus tard, on à refait le plein de sous et
et je voulais savoir si l'achat de cette carte améliorait ces deux paramètres. Est-ce que la base de son midi est améliorée aussi ou il faut impérativement que j'utilise des instruments virtuels pour avoir quelque chose de correcte?
(je ne comprend pas trop qui se charge de quoi dans l'ordinateur...)
Je me demandais aussi comment fallait-il l'installer, en parallèle avec l'autre carte son classique ou seul ( je ne vois pas ou on branche les enceintes)
Voilà, si quelqun pourrai m'éclairer , ce serai gentil

merci d'avance

Thomas
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ton seul soucis c'est la latence en midi .. installer les drivers Asio4All pourrait suffir à résoudre le probleme.
12
J'utilise des ART en preampli ( un DPS2 pour le SPDIF et un TPS2 pour l'analogique ) sur lesquels j'ai changé les lampes

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

13
Finalement je me suis touné vers la firewire audiofile de M-audio, je l'ai depuis une semaine, nikel. Donc je suis désolé je peu pas vous renseigner sur les logiciels. Moi j'ai fait venir la firewire adiofile d'amérique, j'ai eu aucun souci...