Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pas de MIDI in

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 979 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de MIDI in
Bonjour à tous.

Nous avons acheté cette carte deux fois pour deux PC éducation nationale, suffisemment puissants pour faire tourner un certain nombre d'applis, dont Cubase Sx1. Cependant, voilà, même problème : si tout a l'air de fonctionner parfaitement, il nous est absolument impossible de faire entrer le moindre signal MIDI dans cette dazuyigwdsflksjf de carte ! (Le Out fonctionne.)
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème de connaissances de base, ni en MIDI, ni en Cubase, ni en routing ou Windows. J'ai d'ailleurs installé une carte MIDI externe perso pour dépanner un des deux PC, mais ce n'est pas une solution. Une des cartes est repartie au SAV et est revenue avec un beau RAS. Les câbles ont été vérifiés aussi.
Si maintenant quelqu'un avait une idée... Mais où chercher ? Hein ? Où chercher ? :???:

Merci à tous.

Bonne musique !

Afficher le sujet de la discussion
11
Les mystères de la MAO sont impénétrables :mdr:
Heureux que ton problème soit résolu, bonne musique alors ! :D:
12
Pour démystifier la chose, de quelle version de Cubase s'agit-il?
Sur quel Système d'Exploitation?

Sachant que pour info, Windows supporte un nombre de ports MIDI limité, variable selon les versions (de 11 à 64), et que d'autre part il y a aussi une limitation au nombre de ports MIDI ou périphériques Audio sur USB.

Sur une machine qui a un peu vécu, ou servi à tester du matériel, cela peut rapidement se faire sentir (ancien pilotes à bien désinstaller).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)