Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 14:08:25Delta Audiophile 24/96 + Sound Blaster live 5.1
Même question mais avec la soundblaster en sachant
que mon Audiophile 24/96 sur le Port PCI 5 sur quel port
je peux mettre ma soundblaster sans qu'il y est des conflits
entre ces deux cartes.
Bref es que quelqu'un parmi vous a déjà essayé de faire cohabiter
une soundblaster avec une audiophile sans soucis?
Pour info ma config est:
Windows XP Pro Mode PC Standard Athlon XP 2400 + (Driver via)
Port PCI 2 et 3 libres.
Idem.
Chipset via kt133A, SB live et audiophile.
La SB live est montee avec les Kx.
Le tout sous 98
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/06/2004 à 19:11:37
Citation : Est il vrai que lorsque l'on a plusieurs cartes son , la vitesse ou la frequence sont rabaissées a celle la moins performante ??
non.
Citation : neamoins , j'aimerai savoir si cela ne bride pas les performances d'une carte telle que l'audiophile ( en 24/96 avec moins de 10ms de latence ) , que d'etre combiner avec une SBlive ! 5.1 ( 16/48 avec latence d'au moins 20ms ) par exemple ...
non plus, de toute façon en asio on ne peut utiliser qu'une carte à la fois, aucun pb donc
je penses que cela doit perturber les progr d'avoir deux cartes audio diff.
pour preuve, il faut desactiver celle du bios de la carte mere en général
hormi le fait d'avoir deux cartes de mm marque : j'ai une 24/96 et une delta 44
et là ça marche
A+
0
Studiocreuse
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/09/2004 à 14:11:15
A ce que je voi, au caracteristique de l'audiophile 24/96, en a pas parler de la technologie " soundfont" , et du suround 5.1 ou 4.1 ou 6.1 ...., parcontre la live! elle ona ces option
donc pour les jeux video la live! c'est mieux.
mais l'enregistrement audio evidament c mieux d'enregistrer en 24 bit /96 khz .
donc les 2 c'est un bon union...." peutetre car je possede ni lune ni lautre"