Je sais pas si ça peut marcger avec la sortie s/pdif, mais j' crois pas
non, il faut que tu branches la sortie audio de ta carte à l' entrée audio avec un cable RCA stéréo (à moins que ta carte est des entrées-sorties en jack, bien sûr)
Et là, fais trè attention quand tu fais-ça, regarde bien la table de mixage de ta carte (control panel), et si tu vois que ça va dans l' rouge , débranche tout, (le risque c' est que ça fasse la même chose que quand tu approche par exemple un micro de l' enceinte où il est branché, une sorte de boucle exponentielle), mais bon ,je crois que les audiophiles le font pas ça.
après, tu peux enregistrer dans cubase simplement, mais pour que ce soit plus simple je te conseil cette manip:
tu enregistre ton fichier midi de gigastudio qui est dans cubase comme fichier MIDI
tu l' importes dans gigasampler (après avoir éteinds cubase) tu le fais jouer, ça sort par l' audio de ta carte normalement. Tu ouvres un éditeur audio (ou cubase), en désactivant les sorties audio (master dans cubase au minimum), mais avec l' entrée activée. Tu regardes TOUJOURS bien ton control panel, tu fais jouer gigasampler, tu règles les niveau au maximum avant le rouge. Tu remets gigasampler au début du fichier MIDI, tu appuie sur enregistrement dans l' éditeur, puis play dans gigasampler. Voilà, c' est a le même principe quand tu utilises cubase pour lire et enregistrer, mais la j' ai essayé de détacher la partie lecture et enregistrement
Est-ce clair ?