Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Au secours! Plus de son pour les .wav

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours! Plus de son pour les .wav
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus à lire mes cds su rmon pc, ni les mp3 en fait, plus rien ne se passe, par contre j'arrive à lire mes session multipistes avec Cool Edit Pro...
J'ai fais le ménage hier sur mon pc mais j'ai rien effacé concernant ma carte audio, je viens de réinstaller le driver mais que dalle... Quelqu'un aurait une idée? J'ia des tonnes de cds à chroniquer... Help...

Merci d'avance,

Anaon.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya pas de pb. Par contre StormX mefie toi de ce genre de manip quand meme a l'avenir, le coup du edit post c'est un truc qui mets en rogne un certain nombre de gens, ici comme ailleurs. La preuve...
La meilleure solution consiste encore a repondre en s'excusant d'avoir ete un peu vite. Ca peut arriver a tout le monde et ca se comprend. Le edit post ca fait mesquin par contre. D'autant plus que ca passe jamais inapercu puisqu'il y a toujours un certain nombre d'abonnes a la mailing liste produit qui recoivent directement dans leur boite tous les messages en rapport avec le produit.

Bref, pas de pb, et sans rancune.
Et je propose qu'on arrete la ces msg sans rapport avec le sujet initial et qui doivent justement polluer tous les inscrits a la mailing list.

A+