Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Ca y'est, je viens de la recevoir!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y'est, je viens de la recevoir!
"Un paquet est à la loge" était indiqué sur le petit papier glissé sous ma porte.
Je suis donc aller le chercher et ç'était bien l'audiophile qui m'attendait, soigneusement emballée par Thomann.

Bon, il ne me reste plus qu'à l'installer et à acheter quelques cables. Je vais commencer par essayer les derniers drivers 5.10.00.36 et puis si j'ai des soucis je reviendrais aux 5xxx29.

Je vous tiens au courant! :coucou:
2
Bon voila tout semble bien fonctionner... Sauf qu'il faut que je rachète 2 cables midi. :|
Sinon j'ai juste remarquer que sous Cubase avec le pilote "M-audio delta asio" j'avais 11.3 / 11.2 en latence d'entrée / sortie (24 bits - 48 khz). Ca me parait un peu beaucoup...

Comment puis-je descendre un peu le temps de latence sans pour autant avoir des craquements en tous genres? (Je précise que je n'ai pour l'instant absolument rien touché dans le "M Audio delta control panel" ).

Merci :8)
3
Moi j'ai acheté des chaussures,style vintage,nike dunk low
je les mettrais demain et je vous dirais,si c'etait bien
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
Une autre petite question au passage:

Lorsque je lance un CD sur l'ordinateur, c'est "Mixer Inputs Wav Out 1/2" qui est actif il n'y a aucun signal sur "Master Volume". C'est normal? :roll:
5
Môssieur Xion, s'riez gentil de potasser un peu la doc et [ les forums ] avant de poster. :mdr:
Pas de passe-droit pour les habitués, aussi talentueux soient-ils. :diable: :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
C'est que je l'ai un peu joué feignasse sur ce coup... :oops:
Faut dire aussi que je sors d'une Audigy! :shootme:
Merci pour le lien Poumtschak! ;)
7
C'était comment l'audigy ? :fou:

:boire:

Aprés la musique, ben, y'a la musique.... Kenavo

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

8
Sincèrement je n'ai pas trop eu à me plaindre de l'audigy, sauf en ce qui concerne la piètre qualité de ses convertisseurs. Sinon les drivers asio étaient plutôt corrects et le son pas si mauvais que ça.

Maintenant c'est évident que j'attends beaucoup mieux de l'audiophile! :)