Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 16:25:11Taille buffer inamovible sur audiophile 24/96
Salut,
Nouvel utilisateur de cubase et amplitube je ne parviens pas à diminuer la latence de ma carte son Audiophile 24/96 de M-Audio (12ms et je les entend !) . J'ai essayé de baisser la taille du buffer mais le driver (version 5.10.00.0046) refuse obstinément de me laisser la changer... J'ai droit à un écran me signalant qu'on ne peut la changer tandis que des applications utilisent la carte. j'ai essayé de fermer la session, quitter les processus... Rien n'y fait. (J'ai aussi déjà effectué une recherche ici sans succès )
Par ailleurs j'ai installé Asio for All mais je n'arrive pas à obtenir du son... Une idée ?
Merci d'avance !
Anonyme
521410
2Posté le 23/07/2004 à 16:31:04
Si tu utilise nien le drivers ASIO M-audio, sa sevrait marcher, par contre tu peux changer la taille des buffers seulement qu'en aucun logiciels utilise la carte ...
Wes psi,
insistes bien en cliquant plusieurs fois sur les chiffres de la latence, et là ça de vrais se débloquer.En tout cas, le vendeur à fait comme ça.
La mienne est à 256, et je ne suis jamais retourné dans ma carte sons.
Merci ! tu m'as donné l'envie de de réessayer : j'ai fini par découvrir qu'une application de ma carte mère tournait en fond... Tout va bien maintenant !
Moi j'ai du monter la taille de mes buffers à 512 parce que j'avais des craquements... Pourtant j'ai un PC tout neuf AMD Athlon 3200+ et 1Go de RAM, aurais-je raté quelque chose ?
Au niveau des clicks je l'ai réglé en mettant 384 ds DMA Buffer dans le panneau de config de l'audiophile.....Certe la latence augmente, mais c est jouable.....