Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Je ne suis pas capable de monter le volume pour enregistrer.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
1 Je ne suis pas capable de monter le volume pour enregistrer.
Salut a tous, voici mon probleme : J'ai une Audiophile 24/96 et quand je veux enregistrer ce que je fais (avec cool edit 2 par exemple) le son n'est pas aussi fort qu'il le devrait. Alors, je vais dans le panneau du controle du son de windows pour constater qu'effectivement le son dans la section enregistrement est au trois quart. Mais le hic, c'est que tout est gris, je ne peux pas ajuster le volume. C'est quoi la solution.
Et dans le panneau de son de la carte de son (onglet M-audio en bas) je ne vois pas comment je pourrais regler le volume pour bien enregistrer le son.
Merci de m'aider.
2
Tu as essayé à partir de panneau de config?
J'ai la même config (audiophile 24/96 et cool edit) et je n'ai pas ce problème... Il faut peut-être que tu sélectionne la m-audio comme seule carte par défaut, sinon, ta carte d'origine va prendre le dessus
Bon si ça marche pas, je vais regarder précisemment ma config
bye
CEd
3
Ma 24/96 est bel et bien la seule carte de son par defaut.
Est-ce que tu parle de panneau de config de m-audio ou de windows?
J'ai vraiment chercher par tout les moyens de monter le volume d'enregistrement.
4
Dans le panneau de ta carte son (config m-audio tout ca) ya peutetre des trucs genre +10db ou -4db ou 0 à switcher?
peutetre ca.
5
Message a Cdrcbarre ou a tout les utilisateurs de Cool edit 2.
Dans un des menu on peut ouvrir le mixeur de windows (je sais pas trop quel est vraiment le titre du menu, je ne suis pas chez moi) Et le probleme est que je peux pas modifier le volume de l'enregistrement. Est-ce parce qu'il faut que je passe par le controle de son de m-audio? Si oui, ou regler tout ca. Mon master volume est au max, les 4 autres le plus bas possible. Pourrais-je avoir d'autre info a savoir comment regler d'auter option?
6
Salut,

J'ai en fait le même problème que toi, à savoir que tout est grisé dans dans les paramètres audio de Windows et je n'ai donc pas la main.
Du coup tout ce que j'enregistre avec l'audiophile est plus faible que le volume d'origine... Et je ne sais pas non plus comment éviter ça! :noidea:
7
Alors, quelqu'un pour regler mon probleme ( et celui de projet Xion)??
Merci
8
Le mystère doit trouver sa solution dans le panneau de configuration de la carte, en jonglant avec les faders de gain et le monitor mixer.

Mais vaudrait peut être mieux poser la question au support de M-Audio France, non?
En plus, m'étonnerait pas que ce soit leur métier et qu'ils soient payés pour ça.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Rebonjour a tous. J'ai enfin trouver quel etait le probleme. Et c'est d'une deconcertante facilite (desole pour les accents). Il s'agissait tout simplement de monter le volume directement sur ma console de mixage (behringer 1002).
Trop facile, mais il valait y penser.
10
J'ai le même problème que vous carte grisée dans windows enregistrement gauche et droite dnas mon logiciel mais kun coté qui clignote : son super fort quand je chante et super réduit à l'écoute ! tu dis que tu gère avec le bouton de ta console mais quel bouton tu remontes ? là ça m'interesse ! merki !!!!