Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile et chipset i865 ou 875

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
1 Audiophile et chipset i865 ou 875
Bonjour,

Bon cette fois, je choisis les composants de mon PC et concernant la carte mère, j'ai des doutes quant au chipset.
J'hésite entre du P4P800, avec le chipset i865 ou bien d P4C800 avec le chipset i875 (Le dernier d'après ce que j'ai compris).

Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il des risques d'incompatibilités quelconque? Mieux vaut-il choisir une carte mère qui a eu le temps de faire ses preuves ou bien la dernière en date?

Merci d'avance pour tous vos conseils,

AnaoN.
2

Citation : Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il des risques d'incompatibilités quelconque? Mieux vaut-il choisir une carte mère qui a eu le temps de faire ses preuves ou bien la dernière en date?




tu as été voir sur le site du constructeur ? normalement c'est indiqué...
3
Oui oui j'y suis allé cet après-midi, et je viens de revérifier, je ne trouve rien àa ce sujet...

http://m-audio-france.com/index.php
4
Moi g pris la p4p800 deluxe (120€ ) ca marche tres bien
pour ce ki est des meilleur performance entre les deux chipset elle n est pas flagrante et ma carte son marche nickel
ca ne fai qu une semaine que je l utilise et aucun plantage :bravo:
5
Ok je vais peut-être, sûrement même, jouer la sécurité, car j'entends pas beaucoup parler de l'i875 par ici...

Mais le deluxe du P4P800, ça change quoi en fait? Elle gère le sata, le firewire, le dual channel?
6
Elle peut gere 8 usb,2 firewire 2 s-ata carte son integre 5.1 une sortie optique une sortie digital elle gere le fsb800 dualchanel et le reseau en wifi
pour le prix c bien
7
Ok merci de ta réponse, ça me semble parfait d'après la config pour laquelle j'ai opté...
8
Le 865 g est plus interesant au niveau rapport qualité prix et le 875 tres legerement plus perfomant
9
Ben justement, chez ASUS, ils se payent le luxe de faire une mobo à base d'i865 (la P4P800) aussi rapide que celle à base d'i875 (la P4C800)

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

10
Salut à tous !
Alors pour ce qui est de la P4C800, Anaon, tu peux y aller.
Je tourne avec une Deluxe depuis 6 mois, et c'est de la bombe.
Aucun souci avec l'Audiophile 2496, si ce n'est que la dernière version des drivers fait planter SX2. J'ai dù revenir au driver livré sur le cdrom. :bravo: