Sujet de la discussionPosté le 09/08/2004 à 21:24:14Audiophile et chipset i865 ou 875
Bonjour,
Bon cette fois, je choisis les composants de mon PC et concernant la carte mère, j'ai des doutes quant au chipset.
J'hésite entre du P4P800, avec le chipset i865 ou bien d P4C800 avec le chipset i875 (Le dernier d'après ce que j'ai compris).
Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il des risques d'incompatibilités quelconque? Mieux vaut-il choisir une carte mère qui a eu le temps de faire ses preuves ou bien la dernière en date?
Citation : Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il des risques d'incompatibilités quelconque? Mieux vaut-il choisir une carte mère qui a eu le temps de faire ses preuves ou bien la dernière en date?
tu as été voir sur le site du constructeur ? normalement c'est indiqué...
Moi g pris la p4p800 deluxe (120€ ) ca marche tres bien
pour ce ki est des meilleur performance entre les deux chipset elle n est pas flagrante et ma carte son marche nickel
ca ne fai qu une semaine que je l utilise et aucun plantage
Elle peut gere 8 usb,2 firewire 2 s-ata carte son integre 5.1 une sortie optique une sortie digital elle gere le fsb800 dualchanel et le reseau en wifi
pour le prix c bien
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
GaarnGhost
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/08/2004 à 09:39:36
Salut à tous !
Alors pour ce qui est de la P4C800, Anaon, tu peux y aller.
Je tourne avec une Deluxe depuis 6 mois, et c'est de la bombe.
Aucun souci avec l'Audiophile 2496, si ce n'est que la dernière version des drivers fait planter SX2. J'ai dù revenir au driver livré sur le cdrom.