Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile 2496 + cubasis vst 3. encore.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
1 Audiophile 2496 + cubasis vst 3. encore.
Salut
je vois qu'il y a plein de sujets qui ont été postés sur le même truc, mais je n'arrive pas à trouver celui qui me convient parfaitement... :oops:

=>j'ai donc acquis une carte audiophile 2496, que j'ai correctement installée (je suppose, puisqu'il n'y a pas de conflit et que le panneau de contrôle est présent)
=>je n'ai toutefois pas désactivé ma carte son de base qui est intégrée à la carte mère
=>j'utilise cubasis vst 3 que j'ai config de manière à ce que 2496 soit la carte utilisée (la démarche: dans le panneau de contrôle asio, j'ai coché Maudio multichannel pour les ports de sortie et la même chose dans ports d'entrée)
=>j'ai branché la gratte sur les prises RCA "in" et les enceintes sur les "out"; quand je joue, le niveau droit du canal "H/W in 1/2" seul bouge, et le droit de master volume kan monte le niveau du précédent; pas contre je n'entend rien!!!

alors comme je débute totalement, que je ne comprends rien à rien, si qq'un veut bien répondre à un gros newb??

tack tack!

Iqsr
2
Avant de se poser des question de routage et de monitoring direct (cf. le monitor mixer), auxquelles d'autres répondront mieux que moi, utilises-tu bien un préampli quelconque entre la guitare et les entrées de l'AP2496?

Parce que cette dernière ne travaille qu'au niveau ligne.
Je crois qu'il y a des exemple de connexions dans le manuel, qui se trouve en français sur le site de M-Audio France (voir la fiche ci-dessus).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Ah non, je n'ai aucun préampli....

s'il en faut un, qu'est-ce-que tu conseilles?

Iqsr
4
Ça, faut demander aux guitaristes. :noidea:

Je pense qu'en explorant tout Audiofanzine (forums, fiches produit, avis...) ou son site jumeau Guitar Plug avec le moteur de recherche, tu trouveras ton bonheur.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Ola sapapaya,

je pense qu'un pré-ampli comme le Blue Tube de chez Presonus ferait plus que l'affaire.
Son prix est raisonnable ( aux alentours de 200 euros) et surtout il te permettra d'enregistrer tout type d'instrument.
Perso j'utilise ce pré-amp et ce que je peux dire c'est qu'il est de grande qualité. :8O:
Do the right thing