Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Quel bon preampli Voix (chant) pour la 24/26 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
1 Quel bon preampli Voix (chant) pour la 24/26 ?
Salut,
Apparament la 24/96 est un tres bon investissement ... mais les enristrement pour la voix sont trop faible sans pre ampli. Je recherche don un bon pre ampli a moins de 100 € tout basic. Sur audiofanzine ya le choix. Le quel me conseillerez vous ???
Merci

magicmars
2
A mon avis, un préampli neuf à 100€, bof... tu va devoir taper dans du Art, Behringer... bon c'est pas que ça marche pas mais la qualité sera moyenne. A ta place soit j'économise pour mettre au moins 200€ soit je regarde l'occas. Sinon du côte du neuf le DMP3 de M-audio à l'air sympa ( transistors, 2 canaux) ou le blue tube de Presonus ( lampe, 2 canaux) mais bon à ce prix je prendrai plutôt un transistor, c'est moins cher de fabriquer du transistor donc à prix équivalent le préampli transistor sera de meilleur qualité, puis pour le son, franchement un bon préampli à lampe c'est très cher et c'est pas un truc à 200€ qui va "réchauffer" tes pistes comme certains le prétendent... mais bon, ça c'est une autre histoire...
ps: soluce économique, les boitiers directs ( Samson 45€) mais là je ne sais pas si ça amplifie le signal, renseigne-toi.
3
Pour 110 € en allemagne tu as le tube pre, c'est comme le blue tube mais en mono. Il parait meme qu'il est mieux mais bon... tu a l'air d'avoir besoin d'un seul canal donc au meme prix tu auras plus de qualité avec un mono qu'un stereo. Des premiers prix (Art, behringer...) la plupart des gens préconisent le tube pre de presonus. La lampe apporte quelque chose c'est sur, après j'ai qd meme tendance à baisser le drive parce qu'après elle bouffe le mix.