Alors que AP2496, sortie en 1999 ou 2000, n'a été supplantée dans sa gamme de prix/prestations chez M-Audio que par la 192, tout récemment. Et encore, le gain qu'apporte le 192kHz reste à démontrer. Déjà que tout le monde n'utilise pas le 96kHz...
Bref. C'est à ça qu'on reconnait les bons produits: ils durent.
En micro-informatique, c'est rare.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
3278
15Posté le 03/11/2004 à 19:21:06
Je viens de l'acheter, j'ai payer moins de 100 dollars... l'équivalent de moins de 70 euros....
Je l'ai acheté chez Archambault musique à Montréal, peut-être que les prix sont moins élevé en amérique du nord???? privilège d'être près des américains, même si on les emmerdes plus que vous... Mais même à ce prix j'ai pas trouver que c'était une aubaine....
Mais il faudrait savoir ce qui venait avec ta carte... celle avec les cables "jack" sont plus cher... pas de cable "jack" sur la mienne.
Et j'en profite pour ... prononcer mon dégout le plus sincère pour cette moitié d'américain qui vient de réélire Bush....le fascisme semble retrouver sa raison d'être...