Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Combien avez vous payé cette carte ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien avez vous payé cette carte ?
Je m'adresse aux possesseurs de cette carte (même ceux qui l'ont achetée il y a un bout de temps), combien l'avez vous payée ?

Perso j'ai peur de m'être vraiment fait avoir comme un bleu...

J'ai acheté la mienne il y a plus ou moins un an, sans comparer les prix :oops: , pour un montant de 230€.

Et paf!! je vois ici qu'elle est vendue aux alentours de 90€ :oo: :fache:

... :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j aurais attendue 1 semaine j aurais economisé 30€ en plus j en aurai une neuve :pleure:
12
Et aussi un an de plaisir en moins :aime:
Tu aurais pu acheté pire aussi :clin: genre une Audigy à 300 roro :(((
13
14

Citation : Tu aurais pu acheter pire aussi genre une Audigy à 300 roro


Exactement. :bravo:

Et ils en sont à la 4-ième édition, Pro Turbo machin!

Alors que AP2496, sortie en 1999 ou 2000, n'a été supplantée dans sa gamme de prix/prestations chez M-Audio que par la 192, tout récemment. Et encore, le gain qu'apporte le 192kHz reste à démontrer. Déjà que tout le monde n'utilise pas le 96kHz...

Bref. C'est à ça qu'on reconnait les bons produits: ils durent.
En micro-informatique, c'est rare.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Je viens de l'acheter, j'ai payer moins de 100 dollars... l'équivalent de moins de 70 euros....
Je l'ai acheté chez Archambault musique à Montréal, peut-être que les prix sont moins élevé en amérique du nord???? privilège d'être près des américains, même si on les emmerdes plus que vous... Mais même à ce prix j'ai pas trouver que c'était une aubaine....

Mais il faudrait savoir ce qui venait avec ta carte... celle avec les cables "jack" sont plus cher... pas de cable "jack" sur la mienne.
16
Et j'en profite pour ... prononcer mon dégout le plus sincère pour cette moitié d'américain qui vient de réélire Bush....le fascisme semble retrouver sa raison d'être...
17
Non la mienne est en qinch seulement. :|

Hors sujet :

Citation : Et j'en profite pour ... prononcer mon dégout le plus sincère pour cette moitié d'américain qui vient de réélire Bush...



Comme je te comprend...
Je suis triste et inquiet pour l'avenir du monde.

Tu es de monréal, tu fais quoi comme son? (pour parler de choses plus légères)

Neil.

18
Je fais des petits thèmes musicaux, des mélodie, j'aimerais faire des chansons, j'en fait, je veux dire des bonnes chansons.