Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Problème pour l'installer.

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème pour l'installer.
Je viens de recevoir ma carte son, je l'installe dans le port, démarre mon ordi, il l'a reconnait, par contre pour l'installation des drivers problème.

L'installation commence mais arrivé à la fin, Windows m'affiche un message comme quoi je n'est pas obtenu le logo de compatibilité Windows XP et que je risque de mettre en péril mon installation.

Ayant lu les avis et surtout ceux concernant la mise en place du produit, je me vois devant un problème qui n'est jamais arrivé à personne.

Je fais donc appel à votre aide pour m'aider à installer correctement ma toute nouvelle carte.

Merci d'avance pour ceux qui répondront.
2

Citation : L'installation commence mais arrivé à la fin, Windows m'affiche un message comme quoi je n'est pas obtenu le logo de compatibilité Windows XP et que je risque de mettre en péril mon installation.

C'est un classique lors de l'installation de périphériques sous XP.
Il ne faut pas hésiter à faire une recherche sur AF ou sur Google lorsqu'on a un doute.
Par exemple en faisant comme | ça |.
Enfin bref, il faut poursuivre l'installation sans se préoccuper de ce message.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Ok merci.
4
C'est bon ça fonctionne, il ne me reste plus qu'à installer les derniers pilotes et ce sera nickel.

Merci encore.
5
N'hésite pas à lire le manuel et les Astuces dans la fiche produit ci-dessus pour les petites subtilités, lors de l'utilisation du monitor mixer notamment.

Et bon son! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
C'est normal et sans soucis, windows te mettras se message a chaque fois que tu installes des programmes pas fait par windows, cela n'a pas d'insidence : continu
A+

Studiocreuse

7
Les derniers sont
5.10.00.48a et cela marche sans prob
wil

Studiocreuse

8
Comme je l'ai marqué précedemment, tout fonctionne avec l'installation des drivers du cd fourni avec la carte (je suis sous Windows SP2 alors que sur la boîte est spécifié que les drivers sont pour SP1 mais tout fonctionne donc pas besoin de changer).

Malheureusement, quand j'installe les derniers drivers de M-Audio

Citation : Les derniers sont
5.10.00.48a et cela marche sans prob

là ça ne fonctionne pas.

Faut-il activé ou désactivé quelque chose concernant les premiers drivers, car ceux-ci sont effacés par l'installation et non pas mis à jour?
9
Il faut désinstaller les drivers en cours avant de réinstaller les nouveaux
avec les drivers il y a un fichier pour désinstaller
par contre le pack 2 pour windows xp peut poser problèmes, au dire de certain
c'est une vrai "merde" et il faut mieux garder le sp1 (qui ne sert que pour usb2)
A+
wil

Studiocreuse

10
Mouif, les "dires de certains", hein... :8) Perso je suis sous SP2, et pas de souci avec les 5.10.00.48a (installé sur un XP propre, il est vrai).