Problème pour l'installer.
- 10 réponses
- 4 participants
- 947 vues
- 1 follower

littleg

L'installation commence mais arrivé à la fin, Windows m'affiche un message comme quoi je n'est pas obtenu le logo de compatibilité Windows XP et que je risque de mettre en péril mon installation.
Ayant lu les avis et surtout ceux concernant la mise en place du produit, je me vois devant un problème qui n'est jamais arrivé à personne.
Je fais donc appel à votre aide pour m'aider à installer correctement ma toute nouvelle carte.
Merci d'avance pour ceux qui répondront.
- 1
- 2

.: Odon Quelconque :.

Citation : L'installation commence mais arrivé à la fin, Windows m'affiche un message comme quoi je n'est pas obtenu le logo de compatibilité Windows XP et que je risque de mettre en péril mon installation.
C'est un classique lors de l'installation de périphériques sous XP.
Il ne faut pas hésiter à faire une recherche sur AF ou sur Google lorsqu'on a un doute.
Par exemple en faisant comme | ça |.
Enfin bref, il faut poursuivre l'installation sans se préoccuper de ce message.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

littleg

littleg

Merci encore.

.: Odon Quelconque :.

Et bon son!

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Studiocreuse

A+
Studiocreuse

Studiocreuse

5.10.00.48a et cela marche sans prob
wil
Studiocreuse

littleg

Malheureusement, quand j'installe les derniers drivers de M-Audio
Citation : Les derniers sont
5.10.00.48a et cela marche sans prob
Faut-il activé ou désactivé quelque chose concernant les premiers drivers, car ceux-ci sont effacés par l'installation et non pas mis à jour?

Studiocreuse

avec les drivers il y a un fichier pour désinstaller
par contre le pack 2 pour windows xp peut poser problèmes, au dire de certain
c'est une vrai "merde" et il faut mieux garder le sp1 (qui ne sert que pour usb2)
A+
wil
Studiocreuse

Oral-B

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2