Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Probleme de pilote

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de pilote
Voilà!J'ai un probleme de coupure de son.Quand j'allume mon pc,une fois sur 5 environ,sur l'interface bureau est inscris" Ajout de nouveau materiel détecté" et bien entendu je n'ai pas de son.J'ai utilisé la plupart des pilotes,rien ni fait.Si quelqu'un peut aider à résoudre se pro
bleme. Merci!
:coucou:
Mon instalation:
carte mere MSI K7T turbo 2
Atlhon XP 1600
video Hercule 4000XT
Windows XP Pack 2
Afficher le sujet de la discussion
11
Cà na jamais marché.ET le shipset audio de la carte mère qui prends la main:cà se trouve ou?Va falloir que je prenne des cours d'nformatique!
12
Dans le bios de la carte mere, tiu dois pouvoir desactiver le chipset son de la carte mere.
sinon, panneau de config>son, c'ets quoi ton peripherique par defaut???
et quel et le periipherique qu'il tente d'installer?
13
.La carte son de la catre mere est désactivée.
Périférique par défaut :M audio delta AP multichannel.
Apparemment celui de la carte son externe.
14
Dans le gestionnaire de périphérique(clic droit sur poste de travail>materiel>gestionnaire de périphérique) tu dois bien avoir quelque chose, des points d'exclamations. Et il ne suffit pas de désactiver ton ancienne carte audio ni de la désinstaller mais de la retirer à partir du bios, c'est trés simple, une seule option à décocher. Ensuite tu désinstalles puis réinstalles ta Delta avec les pilotes sur le cd.
15
As-tu bien vérifié qu'l n'existait pas d'incompatibilité avec le sp2 ? Et tu es sûr que tu n'as pas d'autre carte audio d'installer sur ton pc? C'est quoi le nom précis du materiel detecté? Et qu'est-ce qui se passe, il l'installe puis plus rien où il ne l'installe pas?
16
Merci pour tout vos renseignements.Je vais essayer avec le bios. :?:
17
J'oubliais.Faut-t-il utiliser cette carte avec un séquenceur comme CUBASE,ou fonctionne-t-elle toute seule. ;)
18
Elle fontionne toute seule... mais il faut quand même appuyer sur "play" à un moment... :langue: , avec cubase puisque tu en parles, elle assure.... entre moyen et bien, moi pour le moment ça me convient, et j'utilise cubase, mais j'aimerais vraiment avoir une vrai bonne carte, elle n'est pas "top quality" non-plus... tu l'as acheté pour quoi ta carte?
19
Genre tu lui reproches quoi, et c'est quoi le erste de ta chaine, qu'on rigole :|
20
On me l'avais recommandé chez Direct Music.
Actuellement si je dvais changer,je prendrais soit RME 9632 en carte pci 459 E,ou M AUDIO FA 101 en interface audio 520 E
:boire: