Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Utilisateurs de l'Audiophile M-Audio.

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateurs de l'Audiophile M-Audio.
Bonjour :-)

J'ai une question au sujet de votre système d'écoute. Ca m'intrigue de savoir comment vous brancher votre ampli/enecinte de monitoring sur votre PC ? Peut-on brancher son ampli de monitoring depuis l'Audiophile ?
C'est ça que je comprends pas, comment installer son système d'écoute ? C'est valable pour toutes les cartes audio en fait... Y'a que la Terratec où il y a une sortie stéréo phono et j'imagine que par ce biais c'est possible, mais sinon, vous vous arrangez comment pour le monitoring ?

Merci d'avance...

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Généralement ce sont ceux qui son blanc, et généralement ce sont ceux qui sont juste aprés le port ou est connecter ta garte graphique (si elle n'est pas integrer à la carte mêre)
de toute façon ya des detrompeur sur la carte.

A+ PooLP

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
12
Merci bien je viens de lire ton message après... L'avoir installé :-) J'ai encore un peu peur car, j'ai bien trouvé les ports facilement reconnaissable, mais j'ai eu un peu de mal à l'insérer... Et j'ai entendu un léger 'ploc', j'espère que j'ai rien cassé, pour l'instant, ça sent pas le brulé...

Et puis, à gauche du port, la carte est moins bien enfoncée car le squelette métallique de la carte m'empêche de l'insérer plus... As-tu eu ce problème ?

Merci...
13
Et dis, en ce qui concerne le 'partage IRQ', tu trouves ça où ? C'est aussi au démarrage dans le bios ?

Merci bien...
14
Je ne réponds pas à ta question directement, d'ailleurs, j'en sais rien, en revanche tu peux toujours aller voir là https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/?idossier=41. Il me semble que c'est expliqué.
Bon courage et bonne création avec ton nouveau joujou.
15
En fait ça arrive souvent, sa depend de conception de la carte mêre ou du boitier.
Le fait que tu as eu du mal à enficher sa viens du port qui est un peut trop serrée (mais il faut mieux, comme ça tu est sûr que les contact ce font bien) pour la hauteur ça vien de ton boitier, pas trés grave si le PC reste souvent fixe, par contre si tu deplace souvent ton PC fait attention à ce que la carte ne bouge pas trop ...

Pour ce qui est des IRQ, voilà un lien vers une fiche PDF qui t'explique la manip :

https://www.steinberg.fr/support/35TECH-I.pdf

Il faut dire merci à Steinberg :)

Voilà A+
PooLP

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
16
Merci bien, j'avais lu ce dossier, peut-être mal relu mais je n'ai pas vraiment trouvé...
En regardant un peu dans le bios j'ai vu qu'on pouvait choisir 'reserved' pour les irq de chaque port, est-ce de ça dont il s'agit ?
17
Ah désolé on écrit en même temps... Tu me rassures un peu... Merci... Je regarde ton lien... La page a du mal à se charger... J'suis chiant lol...
18
Ah ok ça marche, je regarde et fais ce qui est indiqué... Ca a l'air faisable pour mes maigres compétences informatiques...
19
C'est super bien expliqué, et en plus ça marche
20
Mission accomplie, j'ai redémarré, il a réinstallé certains pilotes, donc voilà, je sais pas si j'ai bien fait ce qu'il fallait mais en tout cas, j'ai suivi les instuctions... Merci beaucoup !