Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Utilisateurs de l'Audiophile M-Audio.

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateurs de l'Audiophile M-Audio.
Bonjour :-)

J'ai une question au sujet de votre système d'écoute. Ca m'intrigue de savoir comment vous brancher votre ampli/enecinte de monitoring sur votre PC ? Peut-on brancher son ampli de monitoring depuis l'Audiophile ?
C'est ça que je comprends pas, comment installer son système d'écoute ? C'est valable pour toutes les cartes audio en fait... Y'a que la Terratec où il y a une sortie stéréo phono et j'imagine que par ce biais c'est possible, mais sinon, vous vous arrangez comment pour le monitoring ?

Merci d'avance...

Musicalement.
2
Je sais pas si ça va t'aider, mais la mienne est branchée sur les entrées/sorties "tape" en RCA d'une Mackie 1202.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Ouah c'est rapide ! :)

Pour tout dire, j'avoue être perdu car, dis-moi, en rca, il faut bien deux cables right et left non ? Or sur l'Audiophile, je vois simplement, deux entrées et deux sorties...

Et donc finalement, pour toi ça donne ça : Mackie>Audiophile>... Euh une Mackie 1202 c'est bien une table de mixage non ? (Je sens la blasphème lol) car tes enceintes elles sont placés où ?

Merci en tout cas :bravo:
4
Regarde bien la photo de l'Audiophile, juste au-dessus...

Regarde mieux...

Tu vois les 2 paires de prises RCA rouges et blanche?!? :mdr:

Les entrées sorties sur le câble, c'est le numérique et le MIDI... :lol:

Sinon, oui la Mackie c'est une petite console.
Les enceintes (amplifiées) y sont branchées sur les sorties principales.

Tu peux peut-être en potasser la doc, y'a des exemples de branchements:
http://www.mackie.com/record/1202vlzpro/index.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Ok merci pour le lien...

Mais j'ai bien regardé, j'ai même agrandi l'image (C'est génial d'ailleurs Audiofanzine au passage toutes ces petites fonctionnalités !) mais donc, la première paire rouge et blanche c'est une entrée, et la deuxième paire c'est une sortie, en sétéréo donc left + right, c'est bien ça ? Faut m'expliquer comme si j'avais 8 ans LOL

Mais d'un autre côté si c'est pas ça, je pourrais utiliser la sortie numérique de l'Audiophile vers l'entrée numérique de ma console qu'en pense-tu ?
6
Oui et oui. :mdr:

Bon, faut vraiment que j'aille bosser là... :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Merci Poumtschak :)

Pas d'autres suggestions/opinions d'autres utilisateurs de l'Audiophile ? Ou autres ?

Merci...
8
Je viens de la recevoir, dites, que faut-il faire avant l'installation, y-a-t-il un truc à savoir ? Merci d'avance...
9
Il faut que tu l'enfiche dans les derniers port PCI (les plus eloigné de la carte video) parce qu'en général les IRQ des premiers port PCI sont partagé avec les port USB.

Il faut aussi que tu enleve le partage d'IRQ de Win2000 ou WinXP (au cas ou tu utilise ces systeme d'exploitation)

Télécharge les derniers drivers chez www.m-audio.com.

Si tu fait tous ça devrait super bien marcher, et presque garantie que tu n'auras jamais de probleme.

A+ PooLP
10
Ok merci bien PooLP, je vais tenter ça, faut se lancer, je ne reviendrais peut-être pas :mdr:

Le truc qui me stresse c'est que je ne sais pas ce que c'est visuellement un port PCI mais le mieux c'est d'aller voir :-))

Merci @++ j'espère :-)