Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Un probleme surement de config

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un probleme surement de config
Bonjour tout le monde !

j'explique mon probleme ,je ne sais pas comment enregistrer à un niveau de qualité avec mon materiel ,quand je regle la taille du buffer ,soit j'entends rien soit ca resonne ,j'explique ma config ,carte audio M-Audio Delta audiophile 24/96,préampli présonus avec lampe changé ,j'ai changé la lampe d'origine par une lampe groove tubes ECC83,ensuite un micro studio project b1,j'aimerai avoir des conseils sur le reglage peut etre de carte ,je l'ai regler tout en m-audio delta multi et à 44.100 hz et en dma buffer size à 896,j'utilise cubase sx2 ,wavelab 5 et cool edit pro ,quand j'enregistre les voies ,j'ai pas une bonne qualité ,voir mediocre ,soit l'enregistrement est bas ou qui raisonne mais aussi quand je monte la voix dans le micro ,il y a une grosse raisonnance ,je ne sais pas comment regler mon presonus correctement ou ma carte son ,j'ai rechercher partout sur google..... mais rien concernant les reglages correcte,donc je me tourne vers vous pour avoir une solution ,au faite quand j'enregistre sur wavelab ma voix j'utilise un compresseur livré avec dans vst 5 et je suis sur windows XP SP2

merci à vous tous pour les réponses et bonne année
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne comprends pas gatehart j'ai un fichier joint ,regarde ma config et dit moi si ca va,pour le dme ,c'est pastoche qui m'a posé la question
12

Citation : C'est quoi dme

Aucune importance, c'est qu'avec ce programme jai eu des symptomes semblable au tien.
Personellement ma carte de son était mal configuré, mais toi ca semble autre chose.
13
Merci! pastoche
moi je configure par delta ap1/2 pour avoir la source direct in /out
et plus de prob! et je link mes canneaux
la niveau d'enregistrement est contrôlé par le niveau de ma source
par la suite au mixage je la travail je trouve que çà fait un boost de moin!
pour ce qui est de cubase travail pas assé souvent avec.
14
Salut,

Moi aussi j'utilise un Préamp à tube de chez Presonus(le TubePre) ! Et le B1 de chez SP ! Par contre ma carte audio, c'est une M-Audio Firewire Audiophile 24\96, et je n'ai aucuns pbs concernant la qualité du son. Enfin cque je peux te dire, c'est que pour une prise micro, je règle le TubePre comme ceçi :
- Gain : 1\4
- Drive : 1\2
Je branche le Micro en XLR IN puis je mets lalimentation phantom. Ensuite çà sort du TubePre en Jack OUT vers mon entrée RCA M-Audio. Je m'enrengistre enuiste comme toi sous SX 2.

Si tu veux plus de détails dis le, mais nous n'utilisons pas exactement la même carte audio !
Tchao!
15
Arf
- Gain : 1\4
- Drive : 1\2
16
Mais putain qd je fais des \ çà marche pas lol, enfin tu rajoute un \ entre 1 et 2 et entre 3 et 4, tu comprendras !
17
Ok ok ...

Gain : 1/4
Drive : 1/2
18
Merci beaucoup à tous je vais essayer m'audio 1 /2 et pour la presonus je ne comprends pas ce que c'est :

Gain : 1/4
Drive : 1/2

tu as branché ton gros jack sur la sortie du presonus unbalanced c"est ca kaméléon ,j'aimerais plus de detail ,si ca ne te derange pas ,comme on a presque la meme config ,ca serait cool que tu m'aides?
19
J'ai fait comme tu m'as dit Kameleon ,ca marche mieux ,merci beaucoup ,tu es un tres bon conseil ,par contre le son est bas dans mon casque ,c'est normal ,il faut que j'augmente la taille du dma buffer?
20
Le son est bas ds ton casque ? Avec ta carte, tu dois pouvoir acceder à un pannel M-Audio général ou tu vois tous les faders de tes IN et tes OUT. Le fader de ta sortie OUT Phones est peut être trop bas, jette un coup d'oeil ! Sinon c'est peut etre le fader de tes IN qui est trop bas !

salut