Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Alimentation fantôme

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 761 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alimentation fantôme

Bonjour

J'envisage d'acheter un micro électrostatique nécessitant une alimentation fantôme 38 V. Cette alimentation est-elle fournie par la carte m-audio 1010 LT via les prises XLR ?

Sinon comment brancher un micro dynamique n'ayant qu'une prise Jack sur la carte ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut!

Si, les entrées 1 et 2 sont pré-amplifiées (ou pas, au choix selon la position des cavaliers), mais n'ont pas d'alim phantom

Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
12

Si justement ! il ya un preampli micro sur l'entrée 1 et 2 ( les deux XLR) le truc nul c'est qu'il faut configurer des cavaliers sur la carte son. donc c'est pas le genre de truc que tu changes toutes les minutes mais bon ça a le merite d'exister. Moi je m'en sers avec un micro statique à lampe et le niveau est plus que correct. Bon c'est pas du NEVE ! mais pour un home studio ça le fait

13

D'accord, je pensais le contraire, malgré tout, il n'y a pas d'alim phantom :/

C'est vrais que dans ce cas la un micro dynamique peut le faire, chez Beyerdynamic ils en ont des vraiment pas mal.

JxB

14

oui sinon un micro statique à lampe comme le mien coute environ 100 € chez woodbrass avec alim et cable. et sinon une alim fantom coute 20 € !  c'est pas la mort.