Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI96/8 PAD
Photos
1/28
RME Audio DIGI96/8 PAD

Carte son interne PCI/ISA de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme avec digi 96/8

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec digi 96/8
Bonjour,
ma digi96/8 pad marche mais y a un truc qui cloche !
est-ce normal que je ne puisse pas profiter en meme temps, des sorties adat+ spdif + analogique.
en fait c l'un ou l'autre. si je coche sorties analogique et ben ça sort aussi dans les pistes adat 1/2. je bosse avec cubase et ce qui est bizarre c'est qu'il me propose que 8 sorties (4bus)...
et puis autre turc bizarre, le digicheck ne marche pas, il me dit qu'il n'y a pas de connection numérique. enfin est-ce normal que je n'ai pas de pilote ASIO !

aidé moi SVP !!!! :(((

MERCI !

USMAR
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
2
Eh, pour les entrées, c'est normal: la digi 96/8 a 8 entrées et 8 sorties, tu peux rediriger à peu près comme tu veux vers les sorties physiques, mais c'est 8, ni plus ni moins.

Pour les pilotes asio, je ne vois pas ce que tu pourrais utiliser d'autre... ils sont fournis avec la carte et en dehors des pilotes mme et gsif, il n'y a rien d'autre.
3
Tout est dit, sauf qu'il existe un autre type de driver, le CoreAudio sur Mac OS X et que ca marche nickel :bravo:
4
Okay ! je savais pas qu'elle était limité à 8 sorties ! je me disais qu'on pouvait faire 8 adat + stereo coax + stereo analogique ! donc 12 au total ! mais bon je trouve ça con...
c craignos, j'aurai du acheter une multiface !!!! bcp plus cher mais bon....
en tout cas merci pour cette explication.

pour les pilotes asio, ce sont ceux de la DIGI, et en fait ça marche pas avec les drivers direct X et multimedia... mais bon c normal je pense. j'ai du mal me faire comprendre.
a+ et merci
USMAR
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
5

Citation : pour les pilotes asio, ce sont ceux de la DIGI, et en fait ça marche pas avec les drivers direct X et multimedia...



Tu n'as plus une soundblaster, là!!

En plus il me semble que RME ne prend pas en charge le directX (font de la musique, eux, pas des jeux).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering