Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 11:51:24Probleme avec digi 96/8
Bonjour,
ma digi96/8 pad marche mais y a un truc qui cloche !
est-ce normal que je ne puisse pas profiter en meme temps, des sorties adat+ spdif + analogique.
en fait c l'un ou l'autre. si je coche sorties analogique et ben ça sort aussi dans les pistes adat 1/2. je bosse avec cubase et ce qui est bizarre c'est qu'il me propose que 8 sorties (4bus)...
et puis autre turc bizarre, le digicheck ne marche pas, il me dit qu'il n'y a pas de connection numérique. enfin est-ce normal que je n'ai pas de pilote ASIO !
aidé moi SVP !!!!
MERCI !
USMAR
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Anonyme
10184
2Posté le 17/10/2003 à 11:59:06
Eh, pour les entrées, c'est normal: la digi 96/8 a 8 entrées et 8 sorties, tu peux rediriger à peu près comme tu veux vers les sorties physiques, mais c'est 8, ni plus ni moins.
Pour les pilotes asio, je ne vois pas ce que tu pourrais utiliser d'autre... ils sont fournis avec la carte et en dehors des pilotes mme et gsif, il n'y a rien d'autre.
Okay ! je savais pas qu'elle était limité à 8 sorties ! je me disais qu'on pouvait faire 8 adat + stereo coax + stereo analogique ! donc 12 au total ! mais bon je trouve ça con...
c craignos, j'aurai du acheter une multiface !!!! bcp plus cher mais bon....
en tout cas merci pour cette explication.
pour les pilotes asio, ce sont ceux de la DIGI, et en fait ça marche pas avec les drivers direct X et multimedia... mais bon c normal je pense. j'ai du mal me faire comprendre.
a+ et merci
USMAR