Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI9636 Hammerfall
Photos
1/22
RME Audio DIGI9636 Hammerfall

Sujet Installation RME Digi 9636 sur PC

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 317 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Installation RME Digi 9636 sur PC
Bonjour,
Me voilà bien... avec cette carte que je n'arrive pas à installer sur mon PC ... Acheté d'occasse, j'ai bien trouvé les drivers correspondants sur le site de RME ... mais mystère ... la carte logé dans son slot PCI ne veut pas se faire connaître ... C étonnant car d'après ce qu'on dit l'install se fait sans problèmes ...
Quelqu'un pourrait - il peut être m'indiquer la fonction à activer pour enfin me permettre de commencer à utiliser cette carte ... Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Avec mon "nouveau" pc (core duo et carte asus)je n'ai rien fait de particulier, j'ai laissé windows gerer ça...et aucun probleme...je ne suis pas non plus un expert en informatique...mais le midi fonctionne, l'adat aussi, et j'utilise de temps en temps l'audio de la m-audio en spdif et rien à signaler...je ne sais pas quoi te dire !!?? :oo:
22
Hello!
Change de port PCI, j'avais fait ça une fois.
Moi aussi j'ai une autre carte son "Audiwerk2" installé avec la RME.
Elles ont toujours bien fonctonnées ensembles (pratique quand on ouvre un éditeur style Sound Forge en même temps qu'un séquenceur, chaqun ça carte son)
Sauf que depuis que j'ai updaté mon PC (nouvelle carte mere AsusP5K, ma Audiowerk ne fonctionne plus et à un point d'exclamtion jaune! :(( (si quequ'un à une solution au passage)
Mais la RME nickel!
23
Oui tout à fait c ce dont j'aimerais mais apparemment il y a une incompatibilité .. et toi ou en es tu ... ?
24
Il ne me reste plu qu'a configuré cubase ,la carte est detecté par mon pc ,les asio sont également détecté sur cubase ,mais impossible d'avoir sur son encore,j'essaie de trouvé la solution ,mais tous se matos ,m'a étét livré sans aucune notice ,donc pas évident.Ks20