Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de pratique

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question de pratique
Hello tout le monde, j'enregistre depuis une table de mixage pionner DJM 600 en sortant du master sur le in de la carte en rca donc, et j'enregistre sur sound forge, je voudrai savoir comment on peux faire pour ne pas perdre des dB à l'enregistrement ? Je suis à 95dB sur le lecteur cd et la piste enregistré fait 70dB .

Sinon est-ce possible d'avoir du son pour toutes les applications qui en demande et non pour une seule ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le petit c'est pour le numérique en S/PDIF (RCA) et il existe en option avec l'ajout de l'AES/EBU (XLR) en plus de conserver les S/PDIF.
Celui de droite qui est plus grand est pour les cables analogiques qui sont en RCA + prise casque en jack et midi in/out,

Sinon oui les cables en XLR c'est in et out tout en conservant la sorti casque (avec bloqueur comme pour les prises XLR) et midi in/out

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

12
Merci de ces précieuse info, oh toi "newbie des forêts"
13
Merci et de rien, oh toi "Petit Indien de l'Audio" :8)

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

14
Ah mince j'avais pas vu que moi aussi ça avait changé :mdr:
15
Je ne suis pas apte à te répondre, je l'ignore, désolé..