Sujet de la discussionPosté le 03/03/2012 à 13:16:48Craquements en lecture avec vlc ou autres....
Voila mon problème, je remarque depuis peu que lors de la lecture de mes sons sous VLC, le son fait des craquements plus ou moins nombreux et qui apparaissent de manière aléatoire !
J'ai donc mis a jour les drivers ainsi que l'upgrade dispo sur le site RME, mais rien de mieux !! aucun changements.
Oui j'ai essayer les buffers, toutes les possibilités, pour la synchro, j'ai vu dans le panneau de config de la carte l'onglet pour le regler et j'ai aussi essayer les differentes choses qu'il me proposait, mais aucun changement !
Pour info, si je vends mon matos, cette carte est équipé de l'option sortie XLR... voila.
Je continu a chercher des solutions tous en essayant de trouvé une carte au meme prix mais sourtout de la meme qualité! et la ca va etre plus dur !!!
Bin, et pis celle là ? ça peut pas etre mauvais . . . https://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne/rme-audio/HDSPe-AIO/
Autrement faudrait mieux essayer ta carte sur un autre Pc avant de la vendre
Si c'est bon, tu peux aussi changer de carte mere . . .
enfin voila, perso je ferais comme ça, ça depend un peu si tu as d'autres carte Pci ou pas . . .