Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent besoin de câbles ?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 2 081 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urgent besoin de câbles ?
Bonjour à tous :coucou:

Je viens d’acheter une extension AEB8-I pour ma HDSP 9632 ou ma HDSP 9652
Et le vendeur ne trouve plus les câbles ! :oops:
A savoir le petit câble (2 fils) avec 2 prises femelles de chaque côté , de couleur noir , pour raccorder la AEB sur la prise ‘’ DIG OUT ‘’ à l’HDSP sur la prise AEB1 sur la 9652 ou AEB sur la 9632 .
De plus il a également perdu le câble (3fils) pour relier les prises ‘’ ST7 ‘’ de chaque cartes entres elles . :oops:
Quelqu'un c’est si on peut faire sans ?????? et quelle est la méthode ? :???:
Ou quelqu'un c’est ou l’on peut se procurer ces câbles , bien spécifique à RME ? :???:

Vous pensez bien que c’est urgent , alors merci d’avance à tous pour le coup de main .

PS : En faite c’est comme si j’avais acheté une voiture sans clefs , je ne peu même pas l’essayer pour voir si elle fonctionne !!!!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a 2 câbles sur la 9632 ?
Je les aient tous les 2 ;)
12
J'ai également un multimètre , dit moi se que tu veux :???:
13
Quelqu'un peu me dire à quoi correspond le connecteur " ST7 " :???:
Est qu'il correspond à une alimentation :?!: ou faut il une alimentation à part pour l'AEB :noidea:
Car sur l'AEB8-I il y a aussi un connecteur d'alim comme sur les anciennes cartes vidéos ?
Je ne voudrais pas me tromper dans les branchements :??:
14
Que le cable SPDIF (connecteur 9 vers les deux RCA).
Je te fais une photo en situation avec une 9632 + extensions ce soir cela sera plus parlant.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

15
Ok pour la photo ;)

Oui j'ai le câble avec les 2 RCA blanche et Rouge (entrée/Sortie) .
Dit moi ce qu'il te faut ?
16
17
Salut " dogfacedgremelin " aurai tu le temps ce soir :???:

Pour que je puise éventuellement commander mes câbles .
18
Voila la photo http://4myartists.com/index.php?option=com_photos&task=getPhoto&h=130&w=130&id=76.

la carte de gauche c'est une aeb Out centre 9632 et droite une aeb In

Pour le cable spdif il me faut savoir par exemple sur le connecteur 9 broche pin 1 = masse du RCA rouge et pin 2 = + du rca rouge idem pour le rca noir.

A+

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

19
Merci à toi :bise:
Donc si j'arrive à bien voir sur la photo : :eek2:
La AEB-I est reliée a la 9632 via le câble 2 pin sur la prise appelé CD/AEB/SYNC IN de la 9632 ?
Elle est également reliée à la prise ST7 via le câble 3 pin entre les 2 cartes ?
et je vois quelle est également reliée à un câble d'allimentation comme sur les ancienne cartes vidéos ?
c'est bien ça :?!:
20
Oui c'est bien ça.
PS te casse pas la tête pour me faire un schéma, j'ai ce qu'il me faut.

Cette carte est vraiment génial.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.