Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2003 à 22:44:3426 entrées 26 sorties?
Pour confirmation, ça veut dire qu'avec des façades à entrées et sorties multiples (26?) on peut acquérir 26 pistes simultanément, et sortir sur 26 pistes analogiques le son (en affectant par ex une piste audio cubase par sortie)?
quelles genres de façade harware permettent de faire ça?
Bah faut essayer....
qui a la meilleure horloge ? la console ? la carte ?
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/01/2005 à 18:07:38
Wow, ça défonce pour le prix !!!
Merci pour ta réponse en tout cas. Est il possible d'utiliser 2 HDSP 9652 en meme temps pour doubler le nombre de canaux? (l'évolutivité c'est important pour moi).
0
Anonyme
9677
13Posté le 25/01/2005 à 18:10:48
Oui.
JM
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 25/01/2005 à 18:13:45
Je ne lui ai pas encore trouvé de défauts à cette carte, mais que se passe-t-il? Aurai-je enfin trouvé une solution abordable (1120eur pour une 9652 d'okaz et 3 ADDA8000 utilisés en line in), et évolutive ?