Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rme et hd

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 931 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rme et hd
SALUT A TOUS
ENCORE MOI

alors tjrs des probleme

j'explique comment je veux travailler

ma rme 9652 ds pc bien installer entré et sortie ADAT branché au HD 24 ALESIS

du HD 24 je veux sortir le signal en 24 analogique qui irons sur ma console macki cfx 24

pourriez vous m'aider svp a savoir tous faire fonctionner

routing : syncro : etc là moi y a rien qui fonctionne en ce moment

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais essayer d'etre tres precis

alors j'ai acheter le hd 24 d'alesis surtout pour le live c'est a dire que je veux enregistrer sur 24 piste mon live electro
mais a y etre j'aimerai aussi l'utiliser en studio syncroniser a cubase sx3
en branchan de cette façons

je rentre et sort en adat de la rme au hd 24 avec cable adat

du hd24 je veux resortir le signal en 24 analogique pour partir sur ma console macki 24 cfx

j'ai mis un cable world clock bnc 75 homs de la rme au hd pour la syncro

voila se qu'il se passe
tout d'abord dans le tableau de réglage de la rme je n'est rien de validé
pourtan dans cubase toute les in et out de la carte son reconnu quand j'envoi une lecture le signal passe bien dans le mix rme mai en branchant juste deux RCA de la rme a ma console je n'est pas de son les rca de la rme sont bien des sorties ?

j'ai que un grand soufle qui sort

d'autre part je n'est aucun signal qui rentre dans le hd meme en activan le rec du HD

pour la syncro rien fonctionne

voila une question aussi esqu'il sera possible de faire passer le sigla de cubase dans la rme sortir de la rme pour passer ds le hd sortir du hd en analogique pour rentré dans la macki mais en direct sans avoir en enregistrer dans le hd ?

en gros mon souci c 'est que je n'arrive pas a parametrer la carte avec le hd et cubase
sa serai vraimen super si quelqun pouyvai m'aider
merci d'avance a tous
12
La paire de RCA c'est une entrée et une sortie numériques S/Pdif, pas des sorties analogiques.
13
Bon comme je disais je connais pas le hd mais si ton but est de sortir 24 pistes du hd dans ta console peut etre qu'il ne peut pas sortir en analog et en adat simultanement vu que tu dis que tu rentre et sort en adat sur ta rme!!!essaie de voir tes docs respective pour les connections je pense qu'il faudrais regarder par la en 1er ,une fois bien branché tu y verras plus clair pour les synchros .pour ma part RME dans O2R dans RME ,rien eu a configurer a part la frequence d'echantillonnage 44Khz en 16 ou 24 bit.je dis ca un peu au pif mais voie aussi les option cochées dans ton panneau de config de la rme
voila!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer