Sujet de la discussionPosté le 16/05/2010 à 17:18:39qu'est ce qu elle aime
Salut, voili voila
je fait évolué mon pti home studio pti à pti et je commence à m'intérésser a cet equipement.
Pour le moment je m'équipe de préamp et micros mais jsai pas trop encore vers quoi envoyer le signal amplifié. jsuis un peu novice en matos je me débrouille pas trop mal en mixage mais pour ce qui est du choix jsui un peu démuni.
En clair je travail pour le moment avec une rme multiface, une table de mix analogique et 2, 3 preamp de bonne facture pou les prises micros. jsais pas quoi mettre entre mes preamp et cette fameuse DSP 9652, une table de mix numérique genre 02r ou dmx r100 (jsais pas si elle existe encore)??
Existe t-il une autre solution qu'une table de mix numérique??
Elle se trouve dans ces eaux là, exact. Et souvent avec quelques cartes incluses.
Si je n'ai aucun problème à acheter un preamp ou comp analo d'occase - en cas de besoin la maintenance est plutôt aisée, je suis par contre plus méfiant dans le cas d'une console num.
Mouais... Changer trois condos ou une lampe, OK. S'attaquer à la maintenance d'une carte mère endommagée, ça nécessite un peu plus de compétences que celles d'un "bricolo"
Et bien oui mais en connectant la dsp 9652 à un ordinateur (c'est une carte d'extention). ainsi tu peut connecter plusieurs rme multiface sur ton dsp 9652.
euh la c'est moi qui pige pas
tu veux dire en montant le dsp 9652 dans l'ordinateur j'utilise un des ports adat pour relier ma multiface???
je fait quoi de ma carte pci firewire qui équipe ma multiface???
je pensait garder la rme et son interface pci/firwire et monté sur un autre port pci la hdsp9652!!!