Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

routage multicarte

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 798 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion routage multicarte

salut,

voila, je ne sais pas si cela est possible : router les entrée ADATs de la 9652 vers des sorties analogiques de ma multiface.

Dans le total mix les 2 cartes sont bien présentent mais a priori pas de possibilité de routage d'une carte vers l'autre, ou alors j'ai pas compris!!!

Pas capable est mort sans essayer.......

Afficher le sujet de la discussion
11

D2solé youtou c'est moi qui suis pas dans le clair...de lune (juste pour vetjc mrgreen )

En fait quand je parlais de convertos, il s'agit d'un autre convertos autre que la multiface, j'attaque un convertos 2 cannaux avec un preamp stéréo, et ce fameux convertos sort en adat d'ou la hdsp9652.

Je veux juste pouvoir lire ou plutot entendre ce qui entre sur le port adat du hdsp9652 car je n'ai pas encore de convertos D/A qui irait sur la 9652 sur lequel je pourrais brancher mes enceinte monitor. Mes monitor eux sont brancher sur la multiface qui elle en effet à des sorties analogique. pfiouououou là c'est carrement l'eclipse de lune bave

ok c'est un peu tordu mon affaire mais juste un moyen pour ne pas flinguer d'un coup la tirelire. je viens juste d'acquérir un trés bon préamp et le convertos qui va avec. la finalité c'est de remplacer la multiface (qui est déja un bon produit au passage : 6 ans de bons et loyaux services!!!!.

Citation de vetjc :

Tu peux relier une sortie ADAT d'une carte vers l'entrée ADAT d'une autre carte, ça ne pose aucun problème. La ou il faudrait faire gaffe c'est si tu mets deux cables, l'un d'une carte vers l'autre et l'autre de l'autre à l'une

ok ok jvois le topo, pour faire simple si je relie une sortie ADAT de la hdsp9652 sur l'entrée ADAT de la multiface je vais pouvoir router du son sur la multiface sans soucis particulier??? cela pourrais bien me plaire en attendant ça!!

12

Pourquoi tu ne rentres pas dans la multiface directement en ADAT ? je ne comprends pas le passage par la la 9652...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13

passque déja occupé par une digimax fs

14

pour tout dire je fait des enregistrements de groupes live en studio ou concert, ce n'est pas tant le grand nombres de sorties qui m'intéresse mais les entrées!!

et alors le pti branchement préconisé pourrais t-il le faire??

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 19:41:25 ]

15

ton converto et ta digimax sont en ADAT mais ne sont que stéréo si j'ai bien compris... Tu peux donc brancher les deux en ADAT sur la 9652, par le biais du totalmix, tu regroupes les 4 canaux sur une seule sortie ADAT que tu rebranches sur la multiface... ça me parait jouable et pratique (j'utilise un peu ce style de connexion sur 2 PCs différents mais le fait que ce soit sur le même PC est quasi identique... ).N'oublie pas que tu as aussi des paires SPDIF à ta dispo sur les 2 cartes...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

16

yes man

merci pour le coup de main bravo