Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Terratec Phase 22 et Cubase SX3 - encore le Direct Monitoring

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 862 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Terratec Phase 22 et Cubase SX3 - encore le Direct Monitoring
Salut à tous,

J'ai récemment fait acquisition de la Phase 22 que j'utilise avec Cubase Sx3. Le problème qui se pose a déjà été relevé plusieurs fois, mais je relance le sujet, peut-être que certains ont trouvé d'autres solutions depuis. En gros, qu'en est-il de ce "putain" :furieux: de direct monitoring notamment avec Cubase ... est-ce que je pourrai un jour m'enregistrer et entendre les autres pistes en même temps ? Pourquoi certains parviennent à activer cela et pas d'autres :???:

J'ai fait toutes les combinaisons possibles avec les options de Cubase et du control panel mais rien : soit j'ai ma sortie wave, soit mon analog in ... Je suis sur que l'un d'entre vous détiens la solution miracle ... ou une alternative :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

22
Je post ici sans trop espérer telement le forum de la Phase 22 est désert...
Voila mon souci : lorsque j'assigne la phase 22 dans les périphérique de Nuendo je n'entends plus qu'un coté et lorsque j'assigne le périphérique par défaut de la carte, ça marche. Pas de probleme en dehors de ça. pourquoi ?

et souffle le Vent...
23
Y'a une question là ?
24
:oo: Un...

vivant! :D:

ba oui il ya une question la le haut dessus ;
comment ça se fait que cette carte son, qui est certes pas chere du tout mais néammoin pleine de qualités, ne me fout du son que d'un coté quand je l'assigne dans les périphérique de Nuendo voila c'est simple c'est clair c'est voilà quoi c'est là c'est ça la question quoi que je que dire de plus quoi.
25
J'étais sûr que tu devais avoir environs 16 ans. Mais ta fiche indique très probablement un age beaucoup plus grand...

Pour moi ton problème vient de ta config. Il y a un truc que tu as dû louper. Tes jacks sont bien brachés ? Je ne connais pas Nuendo, mais es-tu sûr de tes configs avec ton séquenceur ?
26

Citation : J'étais sûr que tu devais avoir environs 16 ans. Mais ta fiche indique très probablement un age beaucoup plus grand...

alors ça c'est du post utile aussi...
le courant éléctrique fonctionne
la prise marche
le PC est allumé,
les jack son bons,
la carte son fonctionne en stéréo en dehors de ça
le moniteur marche (ba ouais j'ai bien cru que c'était ça mais la carte n'affiche bien du son que d'un coté)
et surtout tout marche lorsque je n'assigne pas la TERRATEC comme pilote.
et sinon Nuendo c'est une version hybride de Cubase, c'est pareil.

Hors sujet : Perso ton age je m'en fou pas mal.

:|
27
Salut

peut être les drivers !!!! 5.28.
Desafinado
28
Rien non plus en réinstallant :?!: