Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Enregistrement guitare avec un Marshall 8080 et la phase 28

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement guitare avec un Marshall 8080 et la phase 28
Slt tout l monde, bon voila j ai branché ma guitare directement sur l entrée de la phase pour tester, ma fois c' est pas trop mal, mais avec amplitube par exemple j ai un sale sifflement genre larsen dés que je ne joue pas de note sur ma gratte, ca m est deja arrivé sur ampli mais la je ne sais comment éviter ca apart en baissant le gain amplitube ou le volume mais la disto en subit les conséquences donc bof :|
j ai donc pensé brancher mon Marshall valvestate8080 sur l entrée de la carte, j ai pas encore essayé mais est c que quelqu un a des conseils la dessus... :?:
je sais que le mieux est d avoir un préampli branché mais la moi c' est carrément un ampli, donc est c que j peux brancher comme ca l ampli ou est c que j peux juste utiliser le préampli du marshall, mais la je ne sais pas du tout comment faire ca... :???: je suis prêt a bidouiller dans l' ampli si il faut!! a pas peur!! :lol:
j' espere que vous pourrez m' aider!! merci d' avance!!
Www.moon.neo.cx
Afficher le sujet de la discussion
11
Aaaaaaaaah ok !!! :o:
merci !!
mais du coup (dernière précision, je rappelle que je débute :oops: ) là il faut quand même que je place un micro devant l'ampli ou comme ça, ça suffit pour avoir le son de mon ampli dans l'ordi?
encore merci :D:
12
Ben ça dépend de ce que tu veux faire...

Si tu veux enregistrer ta guitare pour faire une démo ou un truc du style, tu oublies ce que je t'ai raconté avant. Tu branche juste ta guitare dans ton ampli. Et tu met un micro devant ton ampli que tu relie à une table. Et puis tu relies ta table à l'entrée de la phase 28.

Par contre, si tu veux utiliser ton ordi comme un multi effet, tu fait comme on t'a dit plus haut...

C'est pas très compliqué en fait, le truc c'est juste de savoir ce qu'on veut.

:bravo:
Fade out again
13
Ok merci pour ces infos :D:
14
De rien :bravo:
Fade out again