Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 20:07:54Phase 28 = multimédia?
Bonjour,
j'ai une dcarte son phase 28 de chez TERRATEC... pour l'enregistrement avec Cubase SX 2, et un clavier, j'en suis très content, latence très faible, son de très bonne qualité etc... Mais pour les jeux films, et fichiers audio... je n'ai pas trop l'impressqion qu'elle soit très adapté...les sons sont "au ralentis", et il y a des parasites... J'aimerais savoir si c'est normal, et si on peut le régler... Car d'un coté, on me dit que cette carte son n'est pas faite pour le multimedia, exclusivement pour la MAO , et de l'autre, on m'a dit qu'elle était réputé pour sa polyvalence... :-S...
D'autre part, j'aimerais savoir de quoi tirer des 8 sorties jack, a part pour les enceintes... et aussi pour l'entré et sortie digital...
PC, AMD Athlon XP 2800+, ASUS A7N8X-E Deluxe, Maxtor 120 Giga, 2 x 256 mo de RAM en dual channel, LSD 3 (version modifiée (améliorée) et illégale de Windows XP mais qui marche très bien ;-) )
Non, mais c'est dingue ça!
Je prends du temps pour te filer un lien où on t'explique comment configurer correctement ta machine, et tu ne le lis même pas en entier...
Crois moi, si tu appliques correctement les conseils donnés (et pas sorciers) de cet article, ton matos fonctionnera parfaitement et sans le moindre craquement...