Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Phase 28 = multimédia?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 754 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Phase 28 = multimédia?
Bonjour,

j'ai une dcarte son phase 28 de chez TERRATEC... pour l'enregistrement avec Cubase SX 2, et un clavier, j'en suis très content, latence très faible, son de très bonne qualité etc... Mais pour les jeux films, et fichiers audio... je n'ai pas trop l'impressqion qu'elle soit très adapté...les sons sont "au ralentis", et il y a des parasites... J'aimerais savoir si c'est normal, et si on peut le régler... Car d'un coté, on me dit que cette carte son n'est pas faite pour le multimedia, exclusivement pour la MAO , et de l'autre, on m'a dit qu'elle était réputé pour sa polyvalence... :-S...

D'autre part, j'aimerais savoir de quoi tirer des 8 sorties jack, a part pour les enceintes... et aussi pour l'entré et sortie digital...

merci d'avance...

ciao
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Afficher le sujet de la discussion
21
Désolé! Non mais j'ai commencé à lire et j'ai plus l'impression que dans l'article que tu m'a très beaucoup à la folie gentiment passé, on explique plus comment bien faire fonctionner son matos d'ENREGISTREMENT plutôt que fair marche notre matos pour du multimédia... Mais ce n'était qu'une premiè_re impression, je vais finir de lire l'article...

mercci encore
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
22
Ton problème de craquement, que tu décris semblable à une interférence de téléphone portable, pourrait aussi venir d'interférences magnétiques générées par ton écran, surtout si c'est un écran à tube cathodique et que les cables de ta carte son passent à proximité.
Vérifie (si t'as un écran cathodique) en essayant d'éloigner les cables de l'écran.
Sinon cherche d'autres sources d'interférences: un réseau wifi, téléphone sans fil... il y a beaucoup de possibilités.
Bon, j'espère t'avoir aidé un peu avec cette suggestion.
à+