Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Problème phase 28 son DVD

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 826 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème phase 28 son DVD
Bonjour, quand je lis un DVD sur mon PC, le son marche mais est très brouillé... de mauvaise qualité... J'ai comme vous devez vous en douter une carte son phase 28 de chez TERRATEC... Connaitriez-vous une solution à ce problème bien emmerdant?....

merci aux braves gens qui auront pitié de moi!!!

ciao
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais pas si vous avez résolu votre probléme mais juste pour vous dire que cette carte marche du tonnerre avec nimporte quoi! pas d affolement ca doit etre un probléme tout simple... :lol:
Www.moon.neo.cx
22
J'ai pas rééssayé avec les DVD mais là j'ai un autre blèm... [lol]... Pas de son quand je lis un fichier mp3 ou un film...... Par contre ça marche bien avec Guitar pro... Sauf qu'il n'y a pas la petite musique d'intro à la guitare du début... Encore ce matin tout marchait très bien...

HEEEEEEELP!!! lol
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
23
T'as fait ce ue j'ai annoncé plus haut? la même opur moi, ça marche, donc pb config
Loutbi
24
:??: Bon et ben moi ça ne marche toujours pas.J'ai pas encore eu le temps de réinstaller ma 512i mais toutes les bidouilles que j'ai essayées ne fonctionnent pas.
Je commence à croire que ça vient bel et bien de mon lecteur DVD (première génération).De toute façon je voulais le changer.Peut-être qu'il ne supporte pas le mode DMA?
Bref.J'aimerais vraiment comprendre le pourquoi du comment.Personne ne peut expliquer plus précisément les différences entre DMA et PIO?

Sinon les cartes PHASE 22 et 28 sont effectivement impeccables, latence nickel, son correct.Pour ce prix là franchement... :bravo:
25
Possible, essaye de voir avec un autre lecteur dvd :?:
Loutbi