Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Pas de signal avec mon clavier midi :'( Need you !

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 913 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de signal avec mon clavier midi :'( Need you !
J'expose le probleme :

J'ai récupéré un clavier midi tout ce qu'il y a de plus simple, avec lequel je voudrais utiliser des softs comme absynth.

Je branche mon clavier dans le IN midi de ma carte je l'allume, tente une note avec absynth, aucun signal ne sort. Je vais dans mon panneau de config windows, je mets "PHASE 28" a la place de microsoft, et je m'interroge car le bouton volume devient alors grisé... je tente quand meme une note dans mon soft, toujours aucun signal :( ! et je remarque qu'avec une telle configuration ma carte n'est plus en mesure de jouer un fichier midi...

Je regle les entrées/sortie dans le soft lui même, toujours pas de signal...

Je desespere presque... j'ais déjà vu ce type de post mais sans réelle réponses. Je croise alors les doigts pour que quelqu'un parmis vous sache me renseigner...

Merci bcp par avance !!!! bon son à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un VSTI est un instru virtuel qui peut être hébergé, c´est a dire utilisé, par les logiciels (la plupart maintenant) qui reconnaissent ce genre de soft... voila, en gros..
12
Ben instrument virtuel, plug vst comme tu dis, vst instrument.

en meme temps je sais pas comment marche absynth, mais selectionne
bien ta carte en in et le vst-i en out.
il faut aussi choisir le canal midi parfois
13
Veuxa, tu vois qu´il y a un max de vocabualaire a assimiler et ce thread ne suffira pas, évidemment. va sur d´autres threadS, pose les questions les plus débiles qui soient (on est tous passés par la), visite tous les anciens threads , pille les tutoriels AF qui sont tres simples...au boulot!!! et bonne chance!