Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Athlon 64 et phase 28?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Athlon 64 et phase 28?
Je viens de voir que les drivers sont prévus pour fin novembre, comme j' envisage l' acquisition d un athlon 64 je me demande si quelqu un a testé avec la phase 28 , qu' est c que ca donne? ca fonctionne pas du tout ou ca fontionne et il y a des problémes...? si oui lesquels? (...en attendant les drivers...) :bravo:
Www.moon.neo.cx
2
Salut moi j'ai un athlon 1600 xp avec xp dessu et 256 mo de memoire je suis un peu court en memoire il te faut 1 go je pense. moi je me plains pas au niveau du son c'est nickel mais si tu charges trop de plugins ca devient plus dur bien que je m'en sors bien quand meme je n'ai pas de coupure mais je me suis réglé une assez grosse latence.
3
:lol: j' ai moi aussi un xp 1600+ avec 785mo de ram mais je vais passer au athlon 64 donc je demande un avis avec ce processeur avec la phase 28
Www.moon.neo.cx
4
Bon et bien no comment, les driver pour 64 bits sont sorti aujourdhui donc no problemo en prévision! :bravo:
Www.moon.neo.cx
5
Je viens de changer ma carte mére et processeur pour un Athlon 64bits, j' ai installé XP pro 64 , j' ai tenté d' installer la phase 28 avec le dernier driver dispo, et ca marche pas! ca me dit que le fichier protec.sys a un probléme, quelqu un a t il réussi a installer ca sur xp64? :???:
Www.moon.neo.cx
6
Bon, on peut aussi faire tourner l'amd64 avec du xp normal qui accepte des pilotes normaux. Le tout est de ne pas avoir de chipset incompatible avec la carte son, ce qui peut parfois arriver.

Win XP64 est à l'heure actuelle sans intéret pour la mao, c'est plutôt une demo technologique qu'un os correctement supporté.
7
:bravo: oui bien sure, j' ai également le xp normal 32bits installé sur une autre partition, mais justement j' aurai bien voulu voir la différence en 64bits, mais bon les pilotes ne veulent pas s installer correctement dc pour l instant c' est mort, pour info ya pas d incompatibilité avec le chipset son de la carte mére en 32bits, donc devrait pas y en avoir en 64 en théorie...
Www.moon.neo.cx
8
XP64 n'apporte pas grand chose en perfs, sauf si l'application est compilée pour le 64bit et manipule des données 64bit. En dehors de ce cas de figure, le 64bit est plus lent que le 32bit.