Sujet de la discussionPosté le 07/02/2006 à 18:32:33Gros problème midi input
LO à tous,
Après avoir parcouru tout le web, toujours pas de réponse...
Mon problème : avec un logiciel Midi comme Absynth ou Reason, pas possible de faire passer le quelconque midi input (de mon clavier à mon ordi).
Ma carte son = une A7n8X-E Deluxe (donc avec carte son intégrée).
J'ai essayé de désactiver la carte son intégrée, j'ai essayé de bouger ma Phase 28 de slot, ai checker au niveau des IRQ, j'ai testé tous les drivers possibles et imaginables... Toujours rien.
Franchement désespéré, je fais appel à vos lumières. Quelqu'un a une piste ? Faut il par exemple réinstallé Windows XP en mode Standard comme indiqué dans l'un des posts ? Ceci peut il changer qqc à mon pbe midi ?
Bonjour à tous,
Suite de mes aventures Midi avec la Phase 28. J'ai l'impression que mon cable midi in (celui qui sort de ma Phase 28) est mort ? Est il possible de le réparer par moi même ? Si oui, comment ? Quelqu'un a t il déjà essayé ?
C'est clair, un cable midi ca va pas etre evident a reparer a moins que tu sois équipé et virtuose du fer à souder !! C'est plus simple et rapide d'en racheter un...
T'as essayé ton câble à la place d'un qui fonctionne pour être sur que c'est bien lui?
Il me faut être plus précis... Le pbe est au niveau du cable midi in qui sort du cul de la Phase 28... Si je comprends bien c'est mort ? Quelqu'un à déjà essayé de resouder le machin ? Merci.