Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Problème asio4all dans fruity loops

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 636 vues
  • 2 followers
1 Problème asio4all dans fruity loops
Bonsoir à tous
J'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre un problème impossible dans fruity loops
J'utilise ma webcam comme micro, et voulant tester autotune, je me suis renseigné sur le net et j'ai vu qu'il fallait utiliser asio4all pour les codecs. Pour le moment pas de problème, mais quand j'utilise asio4all pour m'enregistrer, tout les sons de fruity loops sont lus au ralenti :8O: : le sons d'accueil, si j'ais fais une instrus tout le sons va être entièrement ralenti. Mais dès que je sélectionne mon périphérique audio principal dans les options, une fois que je ne souhaite plus m'enregistrer tout redevient normal.

J'éspère que vous pourrez m'aider :)
2
Je suis étonné que tu aies besoin de asio4all pour t'enregistrer, car la phase28 est livrée avec des drivers asio qui lui sont propres que tu peux te procurer sur le site terratec. Je ne suis pas très calé mais en règle générale tu ne dois pas changer de drivers pendant un projet car il faut régler à chaque fois la fréquence d'échantillonnage et la latence pour retrouver la même que pour ton projet. Dans les propriétés de fruity loops il doit bien y avoir une option d'entrée te proposant de choisir le micro de ta webcam tout en restant sur l'asio de la phase. Pour ma part je n'utilise que les drivers asio de la phase28 et un séquenceur autre. je n'utilise qu'un micro via un préamp et une table de mixage alors je ne sais trop quel peut être le pb avec une webcam.
Ce que tu partages est une richesse offerte à tous...