Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2004 à 02:50:29Quelques soucis et interrogations PHASE 28 terratec
Salut,
Je debute en info... soyez indulgents please...
Je viens de monter ma carte, j'ai bien le control panel, a ce niveaux tout est ok. Je sort en mono, normal.... mais g pas bcp de power en sortie de piste, obligé de mettre les potards a fonds du master et des lignes pour avoir quelque chose de normal. J'ai un signal qui va jusqu'à 0db sur toutes les lignes et master !!!! C normal ?
Merci
Re slt, y faut régler les diodes ok, mais comment ? je voix marqué (1 , 0, 3) j'fait comment j'tourne dans quel sens ?
0
whiskaychaton
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 03/01/2005 à 14:58:05
Ben tu tourne vers le 3 pour augmenter sens des aiguilles d'une montre, tu verras bien le côté où l'enregistrement est +fort, fait des test...
0
Loutbi
Sonsman93
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 04/01/2005 à 22:29:39
Re slt , j'ai tester s'que tu ma dis mais rien na l'air de changer j'comprend pas il ya pas de marquage j'fait comment pour savoir si c'est sur le 3 ? merci
0
whiskaychaton
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/01/2005 à 16:46:37
Alors, regarde sur ton panneau de config (windows) au niveau des réglages sons comment est réglé le wav. Mets le fond si il n'y ait pas. Vois ce que ça donne et tient moi au courant. Tu branche quoi sur ta carte déjà??
0
Loutbi
whiskaychaton
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 08/01/2005 à 11:56:20
Sauvage Démonte ta carte et regarde. Si ton potar est réglé comme il faut, laisse comme ça, sinon retour chez le marchand, essaye la garantie mais bon....
0
Loutbi
Sonsman93
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 09/01/2005 à 00:32:06
On peux parler de ça sur msn stp ? parcke j'ai d'autre question et j'ai pris ton adresse msn y te reste à te connecter et c bon