Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Problème d'enregistrement en full duplex

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement en full duplex
:(((
Salut, j'ai une phase 28 depuis peu, j'utilise reason 2.5 avec une electribe. Je sors tout ça sur une console yam mg16/6fx je ressors le signal réglé par la sortie group prévue à cet effet sur l'entrée analogique de la phase 28. Jusque là branchement standard on va dire. Mais c'est là le hic, je ne peux pas enregistrer les signaux entrant avec un autre logiciel style sound forge ou wave editor (nero) si Reason tourne. L'autre logiciel ne peux pas accéder à la carte son (tant que reason ou même un lecteur classique style winamp tourne en playback) Là je capte pas j'ai refourgué mon audigy qui me prennait le chou pour acheter la phase 28 et je peux même pas enregistrer en full duplex ça craint ! non ? ou alors, ce que j'espère, j'ai oublié de cliquer sur un truc essentiel style petite option à la con de le control panel. :???:
Apparrement c'est en ASIO seulement que ça fait ça mais en directx si je peux éviter ça m'arrange c'est trop "latenceux"
Please help me !!!

Merci d'avance

http://www.psychoprod.org

--

2
T'est pas tout seul, je ne peu pas lire une piste audio lorsque j'enregistre sur cubase autrement que par la sortie sousgroupe de ma console. C'est assez ennuyeux, mais il ya surement une solution. :???:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
3
:up:

Vous me faites peur, les gars :surpris: , j'ai commandé cette carte mais elle est pas encore arrivée...
Alors, full duplex ou pas :8O: ?

Et surtout, multi-client ou pas (1 soft utilise les sorties 1 à 4, 1 autre soft les sorties 5 à 8) ??
4
:mdr: multiclient ça marche, tu peux assigner les sorties 1&2 pour reason par ex et 2&4 pour un instru VST sous cubase. ça c'est son point fort mais la lecture et l'enregistrement en simultané sur les même sorties ça passe pas, c'est pour ça que je dis qu'elle n'est pas full duplex. (Je le fais avec une AC97 ça passe).
Par contre ça marche avec les drivers directx mais avec reason et cubase en même temps y'a une trop grosse latence.
Donc j'attends une MAJ des pilotes ASIO avec impatientes !!! :x:

--

5
Wééé :bravo2: bon ben c'est nickel, ça (pour moi en tout cas, cette carte ne servira pas à enregistrer ;) )

Essaye avec les drivers ASIO4ALL, pour la plupart des cartes ils sont hallucinants de performance :8O: , et eux sont full duplex à tous les étages