Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP Factory)
Photos
1/22
Yamaha DS2416 (DSP Factory)

Sujet Please,avis sur les effets par rapport à ceux d'origine de softwares

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Please,avis sur les effets par rapport à ceux d'origine de softwares
Je souhaite savoir si les effets de cette carte valent vraiment le coup par rapport aux effets natifs de cubase,logic et protools car je ne suis pas convaincu par la qualité de ces effets là,eq,comp,reverbe,delay.. sur ces soft.

Car je me demandais vraiment si l'achat de cette carte ne serait pas mieux que d'acheter des plugins certes de bonnes qualités mais qui reviendrait plus chères que cette carte d'occasion et qui du coup consommeraient plus en cpu.

En gros dans quel catégorie classez vous la carte en terme de sonorités?car je ne connais pas du tout la 02r.

Avec 2 cartes on obtient 32 pistes simultanément en lecture c bien cela et donc 2 fois plus d'effets à insérer en somme car 2 cartes?
Afficher le sujet de la discussion
11
Wé c'est tout aussi intéressant,mais il faudrait que je me fournisses d'un convertisseur an/na en plus comme tu le dis et puis je ne connais pas du tout ces appareils là mais je vais regarder les prix pour voir.