Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 04:35:57Please,avis sur les effets par rapport à ceux d'origine de softwares
Je souhaite savoir si les effets de cette carte valent vraiment le coup par rapport aux effets natifs de cubase,logic et protools car je ne suis pas convaincu par la qualité de ces effets là,eq,comp,reverbe,delay.. sur ces soft.
Car je me demandais vraiment si l'achat de cette carte ne serait pas mieux que d'acheter des plugins certes de bonnes qualités mais qui reviendrait plus chères que cette carte d'occasion et qui du coup consommeraient plus en cpu.
En gros dans quel catégorie classez vous la carte en terme de sonorités?car je ne connais pas du tout la 02r.
Avec 2 cartes on obtient 32 pistes simultanément en lecture c bien cela et donc 2 fois plus d'effets à insérer en somme car 2 cartes?
Wé c'est tout aussi intéressant,mais il faudrait que je me fournisses d'un convertisseur an/na en plus comme tu le dis et puis je ne connais pas du tout ces appareils là mais je vais regarder les prix pour voir.